Street_Racer Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Voilà, c'est un ptit sondage qui me tenait à coeur lol Donnez vous un nom à votre pc ? Moumoune, Horus ou Clafouti ou un autre sorti des entrailes de votre imagination bref j'attends vos réactions Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Oui... Ma 1er machine s'appelle X-Extreme Ma 2e machine s'appelle X-Mobile Ma 3e machine s'appelle X-FAX Ma 4e machine s'appelle X-Game Le groupe de mes machines s'appelle X-System. Dans ma 1er machine, il y a 3 disques locaux différents : - X-System - X-Soft - X-RAID Dans ma 4e machine, il y a 2 disques locaux différents : - X-Game - X-Virtual Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 c'est vraiment un truc de mec de donner un nom à leur engin mais on ferme P.S. : pour contester une modération les mp existent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.