Aller au contenu

APPLE Cinema Display 20 pouces


Aragorn

Messages recommandés

20display.png

Bonjour,

Je trouve cet écran extrêmement séduisant... Néanmoins, je tourne sur une plateforme PC: En théorie il est compatible mais il faut que la bande passante DVI de ma carte graphique soit d'au moins 165Hz (?), comment puis-je en être sur (ma carte graphique est une Ati radeon 9800Pro) ?

Mais ma question principale se porte sur la réactivité de cet écran dont je n'ai jamais vu de test... Il est spécifié comme un 16ms, mais est-il réellement correct ? Quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte graphique ira sans aucun probleme (mais gaffe c'est du widescreen (16/10) et vu que su pc on est basé sur du 4/3 ou proche ça peut être genant

pour la qualité d'image, la reactivité, finition et cie il est excellent, certe pas aussi rapide que les derniers lcd mais ça reste du haut de gamme et probablement le meilleur 20 pouce de sa categorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration système requise  :

    * Power Mac G4 ou G5 avec carte graphique NVIDIA, ATI Radeon 7500 ou supérieure et Mac OS X v10.2.8 ou version ultérieure

    * PowerBook G4 avec DVI et Mac OS X v10.2.8 ou version ultérieure

    * PC Windows équipé d'une carte graphique pouvant prendre en charge les ports DVI, avec bande passante numérique intégrale à liaison simple et standard DDC VESA pour l'installation Plug-and-Play.

C'est pour ça que je m'interrogais :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vi, j'ai vu ce test aussi c'est pour ça que je me pose la question, parce que autant pour jouer j'utiliserais aussi bien mon CRT 19", et pour le graphisme je dispose d'un Spyder2 donc le callibrage est OK, conclusion les - donnés sur Hfr ne m'incommode que très peu...

Toutefois, j'hésiste plus sur le fait que le DELL dispose d'entrées S-Video et composite et qu'il peut être utilisé en mode pivot sans compter le prix (540€ livré pour le DELL et 750€ livré pour l'APPLE, vive les tarifications étudiants :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte graphique ira sans aucun probleme (mais gaffe c'est du widescreen (16/10) et vu que su pc on est basé sur du 4/3 ou proche ça peut être genant

Tu sort ca d'où? Ca a rien à voir avec le fait que ce soit Mac ou PC.

J'ai un widescreen sur mon pc et ca ne pose aucun problème (de toute manière c'est une norma wxga / wsxga supporté depuis très longtemps) et la quasi totalité des pc portables actuels ont des widescreens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait, simplement dire que je doit être habitué à une résolution 4:3, et que donc, le fait d'avoir un écran ayant une résolution en widescreen, ça pourrait me géner dans le sans, par exemple, où mes images en plein écran paraitrons déformées, enfin, c'est comme ça que je l'ai compris :incline:

Mais sinon, ce serait plus un DELL a priori sauf excès de folie pour l'esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait, simplement dire que je doit être habitué à une résolution 4:3, et que donc, le fait d'avoir un écran ayant une résolution en widescreen, ça pourrait me géner dans le sans, par exemple, où mes images en plein écran paraitrons déformées, enfin, c'est comme ça que je l'ai compris  :francais:

toutafé, pour moi un mac c'est un peu un pc on est juste plus "limité" niveau os et evolutivité :mad2:

+1 pour le dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique est quand même chère payé !

540 € pour le Dell, vas-y fonce !  :eeek2: ( au fait, c'est possible ça de bénéficier d'une offre étudiante sur une promotion déja existante ?  :keskidit: )

C'est une très bonne, question, j'en sais absolument rien :eeek2:... Dans le pire des cas, les frais de ports sont quand même offerts, et même 600€ ça reste compétitif face à l'Apple :8... Et puis esthétiquement, il est pas spécialement laid ce petit DELL :-D

Pour ce qui est de foncer, ma vitesse dépendra de la vitesse de vente du véhicule (et oui, sinon pas de fonds :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow:

A choisir entre cet Apple Cinema Display 20" et un DELL 2005FPW vous prendriez quoi ? Ou peut être faut il attendre la sortie de dalles TN widescreen ?

ya pas photo choisi l'apple :-D:transpi:

seul le 30" demande a avoir 2 dvi en sortie sur la carte graphique, sinon sur le 20" 1 seul dvi suffit, et ta 9800pro devrais largement suffire :transpi::ouioui:

En ce qui est reactivité, bah pour les jeux ça passe bien et les films encore mieux, le 23" et 30" sont en hdtv par contre donc encore mieux pour la video :D

Biensur si ton budget est ok, car l apple coute plus cher que le dell :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aragorn? tite question: pour beneficier du tarif a 600 euros pour le dell, il suffirait d etre etudiant? je crois plutot que cette offre n est que pour les etablissements scolaires je me trompe, les etudiants font parti du "grand public" je me trompe?

ds le cas contraire l offre me serait bien attrayante :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aragorn? tite question: pour beneficier du tarif a 600 euros pour le dell, il suffirait d etre etudiant? je crois plutot que cette offre n est que pour les etablissements scolaires je me trompe, les etudiants font parti du "grand public" je me trompe?

ds le cas contraire l offre me serait bien attrayante :transpi:

Non non, normalement l'offre est disponible pour les étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c super et comment en beneficier ? je suis allé me promener ds la section education , j ai simulé l achat d un moniteur, ca reviendrait a peu pres a 618 euros, ce qui me derange c est qu il existe un champ obligatoire "société" ce qui me laisse penser que je n ai pas droit a cette offre, jme trompe msieur? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c super et comment en beneficier ? je suis allé me promener ds la section education , j ai simulé l achat d un moniteur, ca reviendrait a peu pres a 618 euros, ce qui me derange c est qu il existe un champ obligatoire "société" ce qui me laisse penser que je n ai pas droit a cette offre, jme trompe msieur? :o

Oh oh ca je sais pas, moi pour l'autre message je disais ce que je pensais mais bon je vis pas en france et je sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...