gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 .................Sans rien faire!!MOI perso chez mOI je prend aussi du jus mais c'est parce que je n'ai pas de prise de terre (la barraque à 40 ans) donc j'aurai voulus savOIr si c'était grave ou pas. ça peut etre grave, oui si dehors, par une nuit sombre et sans lune tu sens tout à coup une humidité chaude envahir le bas de ton pantalon c'est que un chien te prend pour un reverbe et te pisse dessus ! explication scientifique: t'as la tete qui s'eclaire à cause de l'electrocution et tu ressemble à un reverbere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avertissement : Seulement à effeuiller, l'abus n'est pas nocif, mais peut l'être un peu, beaucoup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je l'aime un pneu beau coups pas sion aimant à la faux lit pas du tout que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hého mon bo topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.