Aller au contenu

Probleme Dfi nf4 sli dr et proco 3800+


deadhead

Messages recommandés

-verifis que le FSB ne se regle pas avec des cavaliers sur la carte mere

-y a pas un connecteur suplementaire 4 fils à brancher pour le proco ???

si ta CM doit retourner au SAV, faudra que tu la demonte :inpactamd:

donc demonte là entierement et pose là sur un carton en ne laissant que:

-le proco

-une barette

-AUCUNES napes IDE, SATA ou floppy !!!

-branche l'alim, demarre en court circuitant les PIN avec un tournevis et essaye d'aller dans le BIOS pour le remettre sur "default", ou profites s'en pour le flasher

:fumer:

nan le fsb est par defaut a 200 jai touché aucun cavalier :fou:

ya un conecteur molex , un floppy , le 4 pins carré et le 24 broches , i la deja tourné que avec 20 broches et le 4 pins carré :pciwin: donc le molex et floppy :inpactintel:

je court circuite les pins de quoi ? du proco >? de lalim ?

toute façon comme dit jarrive pas a acceder au bios vu que la mobo detecte pas le cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
les PIN power sur la carte mere, là ou tu branche les LEDS etc .....

édit:

un proco HS ne chauffe pasd

un proco qui te brule les doigts ..................... est surement devenu HS ! :inpactintel:

tu parle des pins qui permetent de mettre en marche le pc par le bouton frontal du pc ? (desolé je compreds mal tes dires )

edit: il ma brulé les doigts ya pas eu de fumée il devait etre a 50° quand je lai eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut te préter un processeur pour tester ?

nan je connais perssone sur brest qui pourrait me depaner dun proco 939...

demain jve voir avec un vendeur micro sil peut tester mon proco...

ce que jai voulu montrer avec la video cest que avec ou sans le proco la carte mere reagit pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

j'ai pas vu branché le ventilo du proco  :roll:

je sais pas si tu le sais, mais sans ventillo branché ----> ça marche pas !  :craint:

grise_mine.gif

:ouioui: et tu crois que mon watercooling a besoin du ventilo cpu ? :pleure:

jai fait tourner le bordel en WC avant que ça merde ,donc jamais eu besoin du conecteur cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as fait des clearcmos, donc les options par defaut, donc la protection CPUFAN réactivé

:ouioui:

jai jamais desactivé le cpufan protection :roll:

la je vient de tout brancher cm ,cg,ram,connecteurs divers et variés meme le cpu fan et rien.. :craint:

ce qui m'enerve cest que jai lu sur un autre forum qun mec avec la meme mobo a simplement enleve et remisle cpu pour que ça remarche...jdois avoirun faux contact au niveau du cpu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton pc a déjà démarré avec cette carte mère ? Sinon ca peut venir de là. Ou alors, ton processeur chaufe vite et la carte mère le détecte.

oui cest de la magienoire , ça marche jeteind , je ralume ça marche , jeteind etc....une 20aine de fois, jeteind , je reviens quelques heures plus tard et vlan :craint: tout est hs...et je sais pas pourquoi jai rien touché

elle fait squelle veut cette carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton pc a déjà démarré avec cette carte mère ? Sinon ca peut venir de là. Ou alors, ton processeur chaufe vite et la carte mère le détecte.

si moncpuetait detecté la led de diagnostic se serait eteinte , dans la video je lai montré , avec ou sans proco les leds ne changent pas,cest comme si il ny avait pas de proco , pourtant ce con il chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...