Aller au contenu

Probleme Dfi nf4 sli dr et proco 3800+


deadhead

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai, mais franchement je trouve pas ça très malin de pas mettre de ventirad!!ou de WC.J'ai aussi pas vu de RAM...Essaye de le monter normalement et test tous ce qu'il y a de plus normal.Si en le montant normalement, faudrai vuar un autre proco !!

EDIT: Sorry j'ai aps vue la video 2!!Je ne peux plus rien pr tua, prend ta carte, ou plutôt ton proco(faut tester) et va les rendre au SAV!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2eme video tout est monté et ça marche pas les 4 leds restent allumées

Video 2

oué

c'est bien une video :p

c'est original :transpi:

mais c'est franchement ........... pourris ! :fou:

bon autre chose:

tu as dit avoir mis de la pate thermique sur les pin du proco

si mes souvenir sont bons, la pate est un conducteur thermique mais un tres mauvais conducteur electrique ;) (c'est à base de sillicone)

donc je supose que tu as deja netoyé au disolvant les pin du proco, mais comment t'a fait pour le socle de la carte mere ? ;)

t'es pas dans la merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesqui est pourri la qualité de la video ou la façon dont elle a été faite ?

nan jai pas utilisé de dissolvant un simple chiffon et le socle de la mobo nest pas touché la uantité etait infime et na touché que lesbords externes des pins

oui je sais que cest la merde mais je sais pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesqui est pourri la qualité de la video ou la façon dont elle a été faite ?

nan jai pas utilisé de dissolvant un simple chiffon et le socle de la mobo nest pas touché la uantité etait infime et na touché que lesbords externes des pins

oui je sais que cest la merde mais je sais pas pourquoi....

les 2 ;)

une photo c'est mieux ............. ça bouge pas au moins ;)

PS:

avec un chiffon le sillicone ne disparaitra JAMAIS, (demande à un peintre automobilie ce que ça fait le sillicone :D )

si il y avait de la pate sur les pin, il en est rentré obligatoirement dans les trous, meme infimement

mais bon, c'est juste une hypothèse plausible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 :eeek2:

une photo c'est mieux ............. ça bouge pas au moins ;)

PS:

avec un chiffon le sillicone ne disparaitra JAMAIS, (demande à un peintre automobilie ce que ça fait le sillicone :-D )

si il y avait de la pate sur les pin, il en est rentré obligatoirement dans les trous, meme infimement

mais bon, c'est juste une hypothèse plausible :yes:

cest pas sur lespins mais sur la base des pins

tu vois un clou ? ya la pointe et la base la ou tu frappe , he ben cest sur la base que de la pate reliait quelques autres bases....ça na donc pas pu rentrer dans les trous...

ça me fait chier dfi ne donne aucun support sur les problemes lies au diagnostic des leds... :lapin: pour le upport dfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin, debranche l'alim, vire la pile du cmos, bouge le cavalier du clearcmos ........... et attend jusqu' à demain

et si demain, c'est pareil ........... ---> SAV :D

le sav ça va prendre des semaines :D

jvé deja voir demain si mon proco est encore vivant

a moins que ce soit le socle du cpu qui soit defectueux apres un serrage viril du waterblock.... :D

bah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

moué bon stop la rigolade

pour la renvoyer chez dfi ça va etre chaud vu que jai defoncé les pattes plastique du petit radiateur chipset pour y mettre le waterblock...esque la garantie joue toujours ? :D

sinon jai vu que pour faire tourner mon 3800+ core venice fallait un bios minimum du 10/03/2005

http://www.dfi.com.tw/Support/mb_cpu_suppo...ID=3449&SITE=FR

kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

comment jpeux flasher un bios auquel je ne peux plus acceder bordel

bon jai vu un 3000+ a 168€ achetable direct demain si le 3800+ est mort ou une A8N-SLI Deluxe NF4SLI SK939 DDR PCI-E +1394/SATA 177,00 € si ma mobo est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai la DFI ultra D depuis 2 mois avec un AMD 3500+ winchester

j'ai reussi a booter le pc mais j'ai du flasher le bios en 3.10 (mars 2005) car il prenait pas ma RAM (corsair PCX4000) depuis aucun soucis

Je pense que ton proc a un soucis, sinon voici qq forums DFI pour le support

http://www.dfi-street.com/forum/index.php

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey nathanson - did the power just CUT OFF by itself? and then everytime u press power - it comes on for a split second then power off? then AFTER unplugging/replugging power when you turn it on - it stays on with fans and all but still no POST? and 4 LEDs stay on?

if so - I think you've got a dead CPU - this is exactly what I did to my 3ghz on air venice chip 2 days ago, and I think the 704-2 BIOS was at fault.

ça me rassure pas dutout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors acheté un 3000+ CBBHD que tu me revendras ensuite  ;)  ;)  :-D

cbbhd ? :mdr:

ja le lai envoyé chez un reparateur dans une boutique informatique s'il ne trouve pas la panne ou si il la trouve et que cest la carte mere ou le proco je l'enverrai chez le constructeur et me prendrai une A8N sli deluxe ou un 3000+ a renvendre :love:

meme sur le forum de dfi cest la merde ya trop de topics mis a jour chaque seconde , lemiensest trouvé en 3 eme page au bout de 30 min....inefficacité totale

elle est source de nombreux problemes cette cm aparament... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...