Aller au contenu

[LOGICIEL] Soucis permanent


CoxleDingo

Messages recommandés

A la ram ???? Ben j'ai un giga de mdt en dual achetée au début de ce mois !?

Pour le reste je pense avoir donné des réponses, si elles ne sont pas assez précises, signales le moi et je ferais le nécessaire... merci.

ps à scara, ok, pour moi c fini cette histoire, on va pas en faire une affaire d'état, merci et bonne continuation à tout les 2. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon là je teste, tiens memtest m'a dit ca mais comprend pas, apparement c'est pas bon non?

"Your computer's RAM will now be tested. If any problems are found you will be notified. You can stop the test whenever you wish, but the longer you run it, the better. Read manual for more détails. This message can be turned off in the pro version."

Memtest n'existe pas en français?

Pour les pass, je n'est pas trouvé d'options pour ca.... J'ai juste la possibilité de cliquer sur start testing pour "all unused ram", c'est comme ca qui faut faire?!

La j'en suis à 902 % et 0 erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Your computer's RAM will now be tested. If any problems are found you will be notified. You can stop the test whenever you wish, but the longer you run it, the better. Read manual for more détails. This message can be turned off in the pro version."

"Votre RAM va maintenant être testé. Si certains problemes sont trouvés, vous serez averti. Vous pouvez stopper ce test quand vous le souhaitez, mais plus longtemps vous le laisserez, meilleur c'est. Lisez le manuel pour plus de detail. Ce message peut etre desactive dans la version pro"

Voila ma traduction maison fait a l'arrache. Ya pas de soucis,c'est juste une fenetre d'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout reprendre à zero ? ça te dit ? :roll:

1-sauvegarde tes donnés

2- clearcmos:

debranche le cable 220V de l'alim, à coté de la pile sur la carte mere il y a un cavalier à bouger, (regarde la doc), une fois depalacé tu attend 30s puis tu remet la cavalier en place, tu rebranche l'alim et au demarrage tu rentre dans le bios charger le bios par "default"

sauvegarde, reboote, reviend dans le bios regler ta sequence de boot: first boot = CDROM

3-prends un windows avec le SP2 mais surtout pas de version LSD !

4- : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

et j'insiste sur le formatage "PAS RAPIDE" !! :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version LSD est une version allégé de windows

le probleme c'est qu'elle est tellement allégé ...................................... qu'il te manque des trucs le jour où tu en as besoin, (services désactivés, moteur deWMP viré, etc ...)

etant donné que tu as acheté un XP d'occase et que tu as donc une licence :transpi: , recherche et telecharge ça:

Win.XP.Pro.SP2.Optimise.V2.1.By.MkEx64

ça c'est une version légérement optimisé et surtout .............. il manque RIEN !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...