ALEXsa Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On va crever, lisez bien ce topic et ces 12 pages et lisez bien les liens donné http://www.paranormal-fr.net/forum/ftopic3362-0-asc-0.php Bon bah je sais pas si je serais là pour répondre tout à l'heure Je sais pas s'il y a déjà un topic à ce sujet..... Je sais vous allez me dire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Paranormal.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 un resulé la flemme de lire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 MDR !! j'adore cette phrase : III/ Eruption du Supervolcans programmé dans le code de la Bible Le code ?? Open Source Il faut dire que le niveaux paranoiaque du posteur est très élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En faite il y a un monsieur qui croit qu'il y a deux super volcans qui vous nous tué entre 2010 et 2012( bien fait pour les J-O) et il y a même la bible qui le dit. C'est sûr le monsieur il la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En faite il y a un monsieur qui croit qu'il y a deux super volcans qui vous nous tué entre 2010 et 2012( bien fait pour les J-O) et il y a même la bible qui le dit. C'est sûr le monsieur il la dit. Deux? Ca fait beaucoup pour me tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est sûr le monsieur il la dit. Tu parle du type qui est sur l'avatar du Posteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, On y passe tous un jour de toute facons ! Les changements de temperature aidant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui et même que je le crois le monsieur il la dit. Il faut que avant 2010 je lance un société de construction de bunker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso je m'en fous +1 Paranormal.fr raté paranormal-fr.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Y'a pas un film ou un doc qui est passé à la TV il y a pas longtemps sur ce volcan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 apres la disparition des dino voici la disparition des humains et stalone,terminator vous nous sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moai.....je vait mettre des actions dans les société de fabrication de béton armé et rations de survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Roswell - 19/06/05.Un vaisseau extraterrestre se serait écrasé au Nouveau-Mexique, au début du mois juillet 1947. À première vue, nous pourrions croire à un canular, mais l'agitation que cet incident a causé dans le cercle scientifique, gouvernemental et juridique nous pousse à nous intéresser de plus près à cette affaire. Nessie - 20/03/05. Aperçu pour la première fois en l'an 560, le monstre du Loch Ness (appelé Nessie) est aujourd'hui connu dans le monde entier. Pourtant, l'engouement pour ce phénomène est assez récent puisqu'il n'a été dévoilé au grand public que dans les années 1933-1934. Cependant, on signale aussi des apparitions en d'autres pays, donnant lieu à de nombreuses recherches. Malgré de nombreuses pistes plus ou moins sérieuses, l'existence de ce monstre lacustre reste encore un mystère... c'est fort ca y'en a plein sur ce site Depuis de nombreuses années une quantité phénoménale de personnes, hommes, femmes et même des enfants ayant été témoin d'une observation d'OVNI ou déclarant voir fait l'objet d'un enlèvement, découvrent parfois bien plus tard un minuscule corps étranger à l'intérieur de leur organisme. Celui-ci est détecté après un scanner ou examen radiologique, l' "hôte" se plaignant souvent de ressentir une gêne ou même des douleurs à l'endroit de l'implant, une petite cicatrice peut également être visible. ca me fait pensé a un livre tom lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Les autres peuvent tous crever. Tant qu'on me laisse ma connexion internet, je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est peut etre pas la peine de se foutre de sa gueule comme ça vous croyez peut etre que nous sommes éternel et que rien ne peut nous arrivé ? vous croyez que l'imagination débordante des réalisateur de films à sensations n'est que pure fiction et que cela n'arrivera jamais ? les super volcans ne sont pas du pipeau oui un jour ou l'autre on se prendra bel et bien un météore sur la gueule etc .... donc c'est sur qu'il vaut mieux s'en foutre , puisque de toute façon on ne pourrait rien y faire mais c'est pas du tout la peine de réfuter stupidement toutes theories cataclysmiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai touve sur ce sujet le lien de la webcam >ICI< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est peut etre pas la peine de se foutre de sa gueule comme ça vous croyez peut etre que nous sommes éternel et que rien ne peut nous arrivé ? vous croyez que l'imagination débordante des réalisateur de films à sensations n'est que pure fiction et que cela n'arrivera jamais ? les super volcans ne sont pas du pipeau oui un jour ou l'autre on se prendra bel et bien un météore sur la gueule etc .... donc c'est sur qu'il vaut mieux s'en foutre , puisque de toute façon on ne pourrait rien y faire mais c'est pas du tout la peine de réfuter stupidement toutes theories cataclysmiques On a pas dit que c'était faut, mais mettre ca en temp que prédiction biblique, bon et bien voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Attadez je vais vous donnez des liens plus serieux deja celui là : http://www.astrosurf.org/lombry/impact-sup...yellowstone.htm quand il petra vous ferez pas les malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 On a pas dit que c'était faut, mais mettre ca en temp que prédiction biblique, bon et bien voila quoi ça OK (tu voulais parler de ça ?) il y a aussi une theorie qui dit qu'en additionnant les dimensions d'une cabine telephonique on trouve ............... j'sais plus quoi , mais c'etait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah oui quand même, c'est de la haute compét la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Paco Rabane a rien dit, je suis serein. Non bah sinon, achetez un parapluie au cas où sa pète, je vois rien d'autre. Tant que j'ai de la bière, c'est pas un volcan qui me fera chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Paco Rabane a rien dit, je suis serein. Non bah sinon, achetez un parapluie au cas où sa pète, je vois rien d'autre. Tant que j'ai de la bière, c'est pas un volcan qui me fera chier. j'aurais pas fait ede réponse plus complète que la tienne, donc je me contente de te "quoter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 surtout pour Paco, non ? oui, surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.