Aller au contenu

On va tous mourir......


ALEXsa

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
III/ Eruption du Supervolcans programmé dans le code de la Bible

Ca parait incroyable, pourtant l'éruption, selon la bible, se produirait en 2010.

[Lien]

(Traduit par google)

C'est assez incroyable,d'autant plus que sa parait plausible.

L'etna est aussi apparement marqué comme proche de l'explosion.

Je trouve ça très convaincant, mais je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

D'après les spirites, c'est en 2012 (ma mère croit dur comme fer à toutes ses conneries...)

Oui, il y aura encore et encore des erruptions...mais il ne se mettra pas à pleuvoir des pingouins le jour d'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spirites, c'est en 2012 (ma mère croit dur comme fer à toutes ses conneries...)

Oui, il y aura encore et encore des erruptions...mais il ne se mettra pas à pleuvoir des pingouins le jour d'avant ^^

des pinguins une attaque de linux??? :-D

ok je sort :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ca

Depuis toujours, on rapporte d'étranges créatures ailées parcourant le ciel et parfois nos villes. Plusieurs noms nous viennent à l'esprit comme le Diable de Jersey, le Thunderbird d'Arizona, le Mothman et le célèbre Oiseau Roc.

Ces créatures ailées ne sont peut-être que légendes, mais toujours est-il que de nombreux témoins affirment les avoir aperçues.

Le Thunderbird

En 1890, deux ranchers qui chevauchaient dans le désert, ont rencontré un monstre ailé qui ressemblait à un alligator, avec une queue très longue et des ailes immenses. Ils lui firent la chasse et finirent par l'abattre. Ses ailes avaient une envergure de 49 mètres et son corps en faisait 28 mètres. Dans cette région de Tombstone (Arizona), plusieurs témoins affirmaient avoir déjà aperçu cette créature et une aurait même été photographiée en 1886. On ne sait malheureusement pas ce qui est arrivé de cette photo ni de la carcasse de la bête. Ce témoignage est un peu douteux mais pourtant, plusieurs affirmèrent avoir vu cette créature.

comme les athlon Thunderbird :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les créatures mythiques, on parle aussi du requin (le Megalodon).

L'espèce est normalement éteinte depuis quelques temps déjà (longtemps même), mais des marins témoignent de rencontres avec des requins de taille gigantesque :francais:

Pour info, le megalodon était un requin (style le requin blanc) de 30 à 40m de long si je me souviens bien, et il chassait la baleine :craint:

Donc bon...

PS : c'est des marins aussi... les bitures en mer c'est aussi probable :francais:

- wow le poisson de folie, il fait bien 25m de long celui-là !!!

- non capitaine, c'est un thon.... c'est tout, juste un petit thon... il fait pas un mètre hin....

- burps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie les marmottes...ne jamais sous estimer le pouvoir de la marmotte qui est en toi :francais:

marmotte.jpg

Sans parler des marmottesgouins...

marmotte-en-pingouin.jpg

Ou encore des marmottes radioactives zombie...

marmotteforMSN.jpg

Parceque la ca dégénère vraiment...tout comme ce topic...

marmotte%20copier.jpg

Après j'ai repréré un forum...où il était question d'une domination du monde par les marmottes...encore une info qui ne passera pas au 20 heures...et dont on dira que l'on était pas au courant...

L'empire des marmottes

Yaoi/Yuri NC-17. Un jour les marmottes domineront le monde. Mais pour le moment elles essayent de s'organiser.

Source : http://empire-marmotte.forumactif.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce est normalement éteinte depuis quelques temps déjà (longtemps même), mais des marins témoignent de rencontres avec des requins de taille gigantesque :transpi:

Donc bon...

PS : c'est des marins aussi... les bitures en mer c'est aussi probable :mdr:

- wow le poisson de folie, il fait bien 25m de long celui-là !!!

- non capitaine, c'est un thon.... c'est tout, juste un petit thon... il fait pas un mètre hin....

- burps

le requin baleine, entre 20 et 25 m et bouffe du plancton :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été banni de ce forum.

Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

:transpi:

je connait meme pas ce site :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...