Posté(e) le 2 juin 200619 a Si vous êtes amateur d'énigmes bien tordus et tout cela sur un fond d'informatique, venez tentez de franchir les différents niveaux d'un site que j'ai récemment découvert: ouverture facile. Vous allez voir ce n'est pas facile. Lien sur le site: http://www.ouverture-facile.com/ Et ce post n'est pas une pub pour ce site mais est juste là pour vous faire découvrir ce site très interessant. Modifié le 2 juin 200619 a par Space
Posté(e) le 2 juin 200619 a oui il y a deja un topic sur ça je croit ^^ Je vient de chercher et j'ai pas vu... Mais je vous croît.
Posté(e) le 2 juin 200619 a Ici mon spacounet Ah oui mais là ca remonte... J'étais pas encore sur pci... Bon allez on ferme ce topic.
Posté(e) le 2 juin 200619 a je vien dessayer et je suis blocker avec le winamp et le fichier corompu il me demande un pass ! cest prenant comme jeux mais faut pas trop s' investir sinon en vois plus le tems passer ! !
Posté(e) le 10 juillet 200619 a Auteur je vien dessayer et je suis blocker avec le winamp et le fichier corompu il me demande un pass ! cest prenant comme jeux mais faut pas trop s' investir sinon en vois plus le tems passer ! ! Bah telecharge le mp3 ... le login tu as trouvé ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.