Aller au contenu

Enigmes a resoudre ..


titi26

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis bloqué au niveau 2 lol

Il faut savoir regarder plus haut que l'animation, là où tu pourras indiquer la où tu veux aller (a savoir le niveau3 a prioris.....)

EDIT:

Ayé j'ai trouver our le niveau 27, c'est juste que ce co***** de bloc note dessinais pas bien les symboles(il a du mal avec les fleches...), je vien d'essayez sous word et c'est bon j'ai trouvé, je ne m'étais donc pas trompé :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bloqué au 44 ça fait maintenant 3 heures :fou:

en regardant le forum j'ai trouvé la page d'erreur qui me dit que ca n'est pas la bonne réponse mais je ne voit pas du tout c'est quoi alors la bonne réponse car toutes mes tentatives ce sont révélées infructueuses :rhooo:

Le niveau 44 c'est celui avec une porte, un bouton qui permet de voir un texte et le symbole d'ouverture facile sur la porte

Si un âme charitable peux m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la 46 ?! La carte de la france ??

Si c'est la france moi je l'ai trouvé en 2min mais vraiment avec de la chance !! car je l'ai fais en me disant "c'est pas ça c'est pas possible" et SI c'etait ça !!

Moi je suis a la 52 mais je n'y vais plus pour l'instant .. je t'attend ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très célèbre chanson, et regarde bien la tete de mickey, un conseil

Bon moi j'en suis à la 47, l'indice est "pas besoin d'une pelle"

Bref ba j'ai la voix de la petite madame et j'ai trouver un ******.html sauf que, tu le rentre dans la barre d'adresse et ça ne marche pas, donc je ne sais plus trop où chercher, je suis paumé là.

Pour la 46, trop abusé, pareil, me suis dit "non, ils ont quand même pas osé...." et bien si :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 40, je connais la chanson: it's a little word (c est un petit mot) et j ai bien zoomé sur la tete de mickey qui me donne un truc en espagnol qui me dit aussi que c est un petit truc mais je vois pas trop ce qui est petit :( j ai bien le parc d attraction en tete mais voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nivo148hn.th.jpg

c'est quoi ce charabia ?

ne me dites pas qu'il faut que je regard avec la table des caracteres speciaux ? ;)

et pi deja, y'a certain caractere qu'il manque dans OOo :s

L'indice c'est: que fais la police ...

Essaye avec les polices de word par exemple ... tape tout l'alphabet et déchiffre le message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>chattanooga

Pas besoin de dechiffrer TOUS les caracteres .. la phrase tu peux la devienr s'il te manque que 1 ou deux caracteres ..

>MoiMemePerso

Pour l'enigme ou il faut creuser .. tu as bien trouvé la reponse, regarde juste au niveau de la page d'erreur ... comme pour trouver la voix de la fille il faut fouiller en profondeur ..

Niveau 52 toujours mais je n'y vais plus pour le moment trop de taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...