July 8, 200520 yr Bonjour, Je ne sait pas si vous connaissez c'est un site avec des enigmes en flash qui est assez sympa .. il faut se torturer les meninges pour passer au niveau superieur .. il y a environ 60 niveaux .. Enigmes a resoudre Je suis au niveau 20 mais la j'avoue que je bloque un peu .. Essayer vous verrez c'est sympa et ça passe le temps lorsque l'on a rien a faire au bouot !!! Postez ici si vous avez des difficultés dans certain niveau ..
July 16, 200520 yr Moi j'en suis au niveau 55... je fais maintenant parti du club de ceux qui peuvent proposer des énigmes :) j'y cogite déjà :)
July 16, 200520 yr Ouais avant le crash du forum, le topic existais deja, je suis au niveau 41 ouai ça me degoute pour une fois que j'avai reussi a faire un topic ou plus de deux pages etait mais bon c'est pas grave (un topic d'une quizaine de pages c'etait bien)
July 18, 200520 yr euuuuuuuh, petite question, le seul moyen d'agir c'est avec la souris? non parce que niveau2 une jolie flèche dessinée et une question où je veus aller
July 18, 200520 yr Dans Ouverture facile faut TOUJOURS tout utiliser meme ce qui est pas normal !! surtout ça meme
July 18, 200520 yr rahlala, trouver le user et mot de passe maintenant, trop de possibilité qui tournent en rond dans ma tête
July 18, 200520 yr t'es sur l'enigme où on voit le winamp et où on te dit de retélécharger le mp3.. question.. tu l'as fait ? ou au moins tenté ?
July 18, 200520 yr Author Moi je suis au niveau 27 et je cale trop .. si quelqu'un peu m'aider .. C'est le niveau ou il faut se rappeler de l'ascii du niveau 6 et du binaire au niveau 24 .. ????????? Merci d'avance,
July 18, 200520 yr le niveau 27 n'est pas dur une fois qu'on a pigé le truc simplement long et lourd, suffit de suivre les flèches, les indices, les clés et tout le reste est indiqué dans le forum sinon rensignez vous sur le XOR c'est mieux tite louve, t'as vraiment essayé de TOUT inverser? comme le dit Akapouf, le jeu ne se limite pas à la fenêtre flash Edited July 18, 200520 yr by Trebeb
July 18, 200520 yr titelouve .. essayes de prendre de la hauteur.. genre de regarder au dela de l'enigme.. un peu au desssus quoi Edited July 18, 200520 yr by Akapouf et cie
July 18, 200520 yr si t'as besoin d'aide vous avez qu'à demander.. vous me décrivez ce que vous voyez ( je suis un visuel.. ça m'aide à m'en rappeller ) et j'aide :)
July 18, 200520 yr bon niveau 4 ou il faut reconstituer l'image avec les cheminées pour avoir le nom du groupe pink floyd, j'ai donc trouver un titre : animals mais ça me dit qu'il me manque un indice
July 18, 200520 yr je veux bien aider aussi, dans la limite de mes niveaux (sachant que je suis actuellement au 30, je peux donc pister sur les 29 premiers ) et tite louve, par contre au fur et à mesure des niveaux, faudra pas tout dévoiler de ta progression non plus, car si d'autres cherchent aussi, faut pas donner les réponses
July 18, 200520 yr bah limite par MP mais dans ce cas là, si tu dois vraiment détailler pour avoir de l'aide, demande le sur le forum d'ouverture-facile
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.