Aller au contenu

Nouvelles règles sur les signatures et avatars

Featured Replies

• Réponses 229
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

euhhhh nan, pas complêtement .. elle est encore un peu lourde ta signature :/

32 + 33 + 29 + 10 >> 60ko malheureusement :non: (d'une bonne quarantaine de ko :iloveyou:)

mais c'est sur le bonne voie :yes:

Posté(e)

euhhhh nan, pas complêtement .. elle est encore un peu lourde ta signature :/

32 + 33 + 29 + 10 >> 60ko malheureusement :eeek2: (d'une bonne quarantaine de ko :transpi:)

mais c'est sur le bonne voie :-D

ha oué quand meme :non:

Posté(e)

Je propose d'interdire les userbars dans les signatures :zarb:

( je sais que je n'ai aucune chance :( ).

signé : Poulpatine, créateur du Comité Contre les Userbars

Posté(e)

Je rejoins Poulp' dans son comité et je l'invite dans l'Association des Mécontents de la Pub dans les Signatures des INpactiens.

Je sais, je fais de la pub avec ma bannière Mandriva, mais c'est la faute à Poulp', c'est lui qui me l'a faite =)

Posté(e)

Cool, moi aussi je me plussoie !

Trop de pub tue la pub et je ne comprend pas pourquoi autant d'inpactiens se sentent obligés de transformer le forum en un vaste espace de promotion pour les majors et autres multinationales.

Les userbars sont mignonnes et souvent bien réalisées ( Boo54 :byebye: ) mais ça reste de la propagande ...

Sur ce, je vais rentrer dans ma maison d'hermite sans electricité ni eau pour manger de l'herbe est des racines de salpetre.

Posté(e)

Ce n est pas une question de Pub les userbars ca remplace tous simplement le texte de presentation de ton Matos par une image tous simplement de toute facon des que tu site une marque logiquement tu lui fais de la Pub indirectement :byebye:

@++ :yes:

Posté(e)

Je sais bien que ce n'est pas fait pour faire de la pub mais pour présenter des produits qu'on aime bien mais le fait est là.

C'est plus agressif qu'une simple ligne de texte résumant notre config et certains abusent vraiment :-/

Posté(e)

Commence par enlever ta méga grosse userbar de Debian et je te crorai ensuite Poulp :-D

Posté(e)

c'est pas une userbar c'est une signature, de 1

de 2, debian n'est pas une marque

de 3, là en plus c'est pas pareil car c'est moi qui l'ai fait :-p

de 4, pis de toute façon j'ai aucune chance de faire interdire les userbars :-p

Posté(e)

mais heupe !!!!! :|

:dd: pas compris ça ---> original.gif

Sais pas, c'est mignon ? :reflechis:

mignon ?

:reflechis:

c'est sadique oué :| .......................... il a les bras coupés :mad2: .................... un manchot bilateral, mais rose :transpi:

Posté(e)

c'est pas une userbar c'est une signature, de 1

de 2, debian n'est pas une marque

de 3, là en plus c'est pas pareil car c'est moi qui l'ai fait :-p

de 4, pis de toute façon j'ai aucune chance de faire interdire les userbars :-p

Tu parles ouai... :transpi: Ca ressemble beaucoup à une userbar... :chinois:

* cedricpc vois pas de quels userbars ils parlent quand ils disent "un vaste espace de promotion pour les majors et autres multinationales" :ouioui:

Posté(e)

C est une userbar en plus gros si tu prefere meme style de reflet etc :transpi:

@++ :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.