gailuron66 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guanoapes Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 euhhhh nan, pas complêtement .. elle est encore un peu lourde ta signature :/ 32 + 33 + 29 + 10 >> 60ko malheureusement (d'une bonne quarantaine de ko ) mais c'est sur le bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Mais c'est un détail, donc c'est pas si grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 euhhhh nan, pas complêtement .. elle est encore un peu lourde ta signature :/ 32 + 33 + 29 + 10 >> 60ko malheureusement (d'une bonne quarantaine de ko ) mais c'est sur le bonne voie ha oué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui de toute façon les 56k sont en voie d'erradication mais comme dirais le gnou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pas compris ça ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je propose d'interdire les userbars dans les signatures ( je sais que je n'ai aucune chance :( ). signé : Poulpatine, créateur du Comité Contre les Userbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 A mort les userbar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 +1... vive les gifs avec tout pleins de userbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 essai ( merci Poulpatine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mais heupe !!!!! pas compris ça ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Sais pas, c'est mignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je rejoins Poulp' dans son comité et je l'invite dans l'Association des Mécontents de la Pub dans les Signatures des INpactiens. Je sais, je fais de la pub avec ma bannière Mandriva, mais c'est la faute à Poulp', c'est lui qui me l'a faite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Cool, moi aussi je me plussoie ! Trop de pub tue la pub et je ne comprend pas pourquoi autant d'inpactiens se sentent obligés de transformer le forum en un vaste espace de promotion pour les majors et autres multinationales. Les userbars sont mignonnes et souvent bien réalisées ( Boo54 ) mais ça reste de la propagande ... Sur ce, je vais rentrer dans ma maison d'hermite sans electricité ni eau pour manger de l'herbe est des racines de salpetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce n est pas une question de Pub les userbars ca remplace tous simplement le texte de presentation de ton Matos par une image tous simplement de toute facon des que tu site une marque logiquement tu lui fais de la Pub indirectement @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je sais bien que ce n'est pas fait pour faire de la pub mais pour présenter des produits qu'on aime bien mais le fait est là. C'est plus agressif qu'une simple ligne de texte résumant notre config et certains abusent vraiment :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Y'en a marre d'engraisser la multinationale de fabriquation de mouleTob !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Commence par enlever ta méga grosse userbar de Debian et je te crorai ensuite Poulp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est pas une userbar c'est une signature, de 1 de 2, debian n'est pas une marque de 3, là en plus c'est pas pareil car c'est moi qui l'ai fait :-p de 4, pis de toute façon j'ai aucune chance de faire interdire les userbars :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mais heupe !!!!! pas compris ça ---> Sais pas, c'est mignon ? mignon ? c'est sadique oué .......................... il a les bras coupés .................... un manchot bilateral, mais rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est pas une userbar c'est une signature, de 1 de 2, debian n'est pas une marque de 3, là en plus c'est pas pareil car c'est moi qui l'ai fait :-p de 4, pis de toute façon j'ai aucune chance de faire interdire les userbars :-p Tu parles ouai... Ca ressemble beaucoup à une userbar... * cedricpc vois pas de quels userbars ils parlent quand ils disent "un vaste espace de promotion pour les majors et autres multinationales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 C est une userbar en plus gros si tu prefere meme style de reflet etc @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Meuh non, c'est une userban !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.