knoodrake Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est que du bon cette extension :clap: :clap: Agonistic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci de vos avis, ca me remotive bon, je vais voir ce que je peux faire alors Voici donc la nouvelle todo list : - messages perso - compatibilité autre forum ? - plusieurs urls dans la liste des sites ou epci est activé - compatible fx 1.5 ? J'oublie l'idée d'intégrer un menu dans le clic droit à la manière de BBcodeXtra, ca si je le fais, je n'apporterai rien de plus que bbcodextra, donc je poursuis pas dans cette voix. Si vous voulez un menu contextuel avec plein de codes bbcode, utilisez bbcodextra Ps : vous pouvez toujours activer epci avec la nouvelle version du forum si vous utilisez l'ets (editeur de texte standart, c'est comme ca que je vais l'appeler maintenant :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je viens de voir ton travaisl dans ta signature ça v'a metre tres utile :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 marche pas avec firefox 1.5rc3 anglais,au faite firefox 1.5 version stable sort aujourd"hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je le sais parfaitement, c'est meme moi qui ai fixer la limite à 1.0 sinon ca avance pas trop, il faut dire que quand je rentre de l'ecole, je prefère jouer que travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je suis sous linux, et pas moyen de l'installer , quand je clique, il me propose de le telecharger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 faut lire la première page (si elle apas changé) après l'avoir enregistré, il faut faire ouvrir dans fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ha oui, 5e post sorry mais elle est pas compatible FF 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Heuuuu.... C'est mort so ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 is it dead? pas de version pour Firefox 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 oui je pense que c'est mort surtout que au niveau de la reponse rapide on a beaucoup plus de choix merci a pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je suis pas expert mais puisque c'est dead je crois qu'il serait bon de lock. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 oui mais je suis pas modo (meme si j'aimerai l'être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 oui mais je suis pas modo (meme si j'aimerai l'être :copain: ) peut etre un modopleaZe pour signaler ce topic mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon bah topic mort :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je vois pas du tout l'intérêt à fermer un topic déserté ... Si personne n'y vient poster, il va couler tout simplement. Je vois pas le souci. En plus quelqu'un peut toujours venir pour demander des infos. Vindev : gros rappel, ne jamais écrire modopleaZe en toutes lettres sous peine d'agacer les membres de la Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.