Aller au contenu

[Firefox] ePCi


Ago

Messages recommandés

bon ben finalement cette fonction va etre enlevée dans la prochaine version que je devrais faire sortir dans pas longtemps :-D

voila un aperçu de ce que faisait l'extension avec les paramètres par défaut (500px sur 700px) et (chose que je n'ai pas compris) ca faisait la meme chose avec 100% - 100%

epci6wn.th.jpg

donc à moi que quelqu'un n'argumente pour que je laisse cette fonction, vous comprenez pourquoi je veux l'enlever :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Va bien cette extension , non ? ;)

epci6zr.th.png

très bien meme :|

mais c'est dans les commentaires de news que ca va plus (because nouveau design), mais ca sera enlevé dans la prochaine version ...

A ce propos, je suis dégouté, j'ai de moins en moins de temps pour me consacrer à mon "loisir" :transpi:

donc ben faut attendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline::D

juste pour dire que dans la nouvelle version je ne pense pas qu'il y aura énormément de nouveautés, juste le redimensionnement des commentaires de news supprimé et le support correct des boutons :)

j'attend juste la nouvelle icone que doit nous faire cedland pour la sortir :iloveyou:

edit : a oui j'oubliais, j'avais penser à une nouvelle fonction, c'est l'intégration dans le menu contextuel (lors du clic droit) avec des fonctions prises sur BBCodeXtra (vachement bien foutue d'ailleurs cette extension :yes: )

n'oubliez pas, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon voila, je met la version 0.2.2 en ligne mais avec quelques regrets

Tout d'abord, si j'ai pris tant de retard c'est nottamment à cause d'un bug difficilement explicable, que pour l'instant je met sur le compte de la case :chinois:

Ensuite, c'est que je n'ai pas pu implanter la fonction qui rend les boutons de code compatibles avec Firefox, car ce que je comptais faire n'a finalement pas marché ...

Enfin bref, voila la nouvelle version estampillée 0.2.2. Vous découvrirez comment elle est en l'installant :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

!! Attention !!

Suite à la nouvelle version du forum, des nouveaux bugs sont apparus ....

Si vous utilisez l'editeur de texte enrichi (voir dans "Mes controles"), désactivez epci (soit via l'extension elle-meme, soit via la fenetre extensions, clic droit et désactiver), sinon vous aurez les css qui s'ajouteront à la fin du message, et ca fait pas propre ...

Exemple : regardez la fin de ce message de duke : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1207796 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise au point.

Bon, voila c'est simple, le nouveau forum offre quand meme pas mal de nouvelles possibilités, tant au point de vue edition qu'écriture, ce qui rend epci inutile.

Un autre problème c'est qu'avec l'editeur de texte enrichi, le menu contextuel pour textbox n'est plus disponible, et c'est ce que j'avais prévu d'intégrer dans la prochaine version ...

Donc, je voudrais savoir si ce projet vous intéresse encore. Si oui, avec quelles fonctions ?

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui, moi ca m'interesse encore beaucoup :mdr2:

avec le nouveau forum on peut agrandir verticalement, mais pas horizontalement et de toute manière faut systématiquement cliquer sur "+".

Ensuite, les smileys et les textes perso, ca serait vraiment top, si c'etait possible. Une simple implémentation toute simple (taper un code entre : : ) me suffirait amplemant.

Mais ca serait tellement top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :mdr2:

mais ce qui m'embete le plus, c'est l'éditeur de texte enrichi, car comme tu as pu le voir, avec l'editeur enrichi et epci activé en meme temps, ca va pas trop :D

mais je vais partir à la recherche du (nouveau) bug perdu :transpi:

edit : han zut theo l'a posté avant moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'ai désactivé ePCI et ma box de réponse rapide est redeviendu toute petite.

Bon outre ce désagrément, je trouve que l'extention est toujours très utile (et puis j'aime pas l'éditeur de texte avancé).

J'aurai voulu savoir si il était possible d'implémenter une fonction qui permetrait d'entrer plusieurs URLs sur lesquels on voudrait que ePCI soit activé ? Je pense aux boites de nuits ou à d'autres forums que je fréquente (phpBB notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la taille horizontale, theo tu pourra faire ce que tu veux, sur mon écran en 1600 par 1200 c'est toujours aussi rikiki :ouioui:

Comme je ne fais pas parti de la majorité de INpactiens au niveau résolution, mais que je ne suis pas seul non plus, l'extention est vraiment idéal.

Et comme nonas, une boite de réponse rapide bien large me manque :(

Pour le texte avancé, j'ai aussi viré, ca sert vraiment qu'à gèner l'edition ce truc :ouioui:

'fin, bref on fait parti du fan club d'epci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...