Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN Sphere


Stab9

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais vous présenter un petit logiciel que je viens de finir : MSN Sphere

C'est un Bot pour créer automatiquement des discutions à plusieur sur MSN.

Celà fonctionne un peut comme un chanel IRC que l'on pourrait rejoindre mais avec MSN Messenger. L'avantage c'est qu'il est facilement utilisable par des novices.

Vous trouverez une meilleure description sur le site :)

Le Bot est multilangue. (Pour le moment Français et Anglais)

C'est un freeware qui demande juste une activation pour que je puisse réalisé des statistiques d'utilisation. Il est bien entendu dépourvu de Spyware ou Adware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple concret :

Je suis admin d'un forum et pas mal des utilisateurs ont aussi MSN.

Grace à ce bot j'ai créer un salon de discution MSN pour les membres de mon forum.

Il suffit à chaque membre d'ajouter l'adresse du bot à leur contact pour être invité automatiquement dans la discution MSN ou de dire au bot dans une fenetre de chat : #join pour y être invité.

En fait ce bot se charge simplement d'inviter des personnes, et de maintenir la conversation active.

Il possède des options pour créer des modérateurs, des commandes spéciales, pour bannir certaines personnes et d'autres listées sur le site.

J'espère avoir répondu comme il faut à ta question.

Edit : Désolé pour la signature c'est modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que t'as eu raison... je l'aurai pas connu ton programme si t'aurais pas posté... et comme c'est un freeware qui "vient de sortir"... c'est plus une news que de la pub ;-)

Ta pub est trop petite dans ta signature... si tu veus le faire connaitre va faloir faire une jolie banière... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris mon post:

On t'encourage a garder ton lien dans ta signature (presque tout le monde y fait de la pub pour ceci ou cela) mais pas a faire un post pour faire de la pub.

Présenter son ptit logiciel qu'on a fait, je ne considère pas ça comme de la pub.

Plutot comme du partage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)çapuçaypolibre :humour:

( je rigole, naturellement : chacun développe sous la license qu'il préfére et chacun utilise la license qu'il préfére )

Tien je vais dire un truc d'utile en fin de compte ^^,

Je te conseil de renomer ton bot. MSN Sphere, ça me fait penser à la fameuse Blogosphère. Et comme désormais il y a les Espaces MSN, ça porte un peu à confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de participer à la diffusion de ce logiciel en réalisant les traductions :)

http://www.msnsphere.net/resources.en.zip

Il suffit de traduire dans la langue de vote choix.

Les fichiers de ressources sont au format .resx c'est à dire un format XML.

Les fichiers sont en anglais.

Puisque la version française est directement inclue dans le logiciel.

Les traductions peuvent m'être renvoyé sur support@msnsphere.net

Il y a un champ réservé pour inclure votre nom, qui apparaitra dans les crédits de la traduction :incline:

Merci à tous ceux qui pourront contribuer, ou simplement utiliser ce logiciel.

Si vous avez des questions ou commentaires n'ésitez pas, qu'ils soient bon ou mauvais c'est toujours bon d'avoir des avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...