Stab9 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour, Je souhaitais vous présenter un petit logiciel que je viens de finir : MSN Sphere C'est un Bot pour créer automatiquement des discutions à plusieur sur MSN. Celà fonctionne un peut comme un chanel IRC que l'on pourrait rejoindre mais avec MSN Messenger. L'avantage c'est qu'il est facilement utilisable par des novices. Vous trouverez une meilleure description sur le site :) Le Bot est multilangue. (Pour le moment Français et Anglais) C'est un freeware qui demande juste une activation pour que je puisse réalisé des statistiques d'utilisation. Il est bien entendu dépourvu de Spyware ou Adware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai jamais compris a quoi ca servait un bot pour un logiciel de messagerie Tu peu donner un exemple concret d'utilisation pour que je pige a quoi ca sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 De plus, tu aurais pu te contenter de mettre le lien en signature et de poster des posts utiles et/ou interessants dans le forum. Car la pub, est interdite ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Un exemple concret : Je suis admin d'un forum et pas mal des utilisateurs ont aussi MSN. Grace à ce bot j'ai créer un salon de discution MSN pour les membres de mon forum. Il suffit à chaque membre d'ajouter l'adresse du bot à leur contact pour être invité automatiquement dans la discution MSN ou de dire au bot dans une fenetre de chat : #join pour y être invité. En fait ce bot se charge simplement d'inviter des personnes, et de maintenir la conversation active. Il possède des options pour créer des modérateurs, des commandes spéciales, pour bannir certaines personnes et d'autres listées sur le site. J'espère avoir répondu comme il faut à ta question. Edit : Désolé pour la signature c'est modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est parfois dommage que la pub soit interdite. Notamment en ce qui concerne les freeware. En l'occurance, je trouve le principe intéressant puisque je me suis déjà retrouvé con en essayant de faire ce genre de choses sur MSN puisque c'est impossible avec la version officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok, je pensais que c'était comme un bot CS par exemple, qu'il parlait tout seul aux autres :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ça à l'air chouette. Je telechargerais ce soir pour voir comment c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu n'as pas compris mon post: On t'encourage a garder ton lien dans ta signature (presque tout le monde y fait de la pub pour ceci ou cela) mais pas a faire un post pour faire de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oups Disons que je ne vois pas très bien comment je pourrais faire connaitre le logiciel si je n'en parle pas. Enfin, j'ai posté dans le forum BlaBla car je pensais que ça pouvais être le bon endroit. Désolé si j'ai eu tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben moi je trouve que t'as eu raison... je l'aurai pas connu ton programme si t'aurais pas posté... et comme c'est un freeware qui "vient de sortir"... c'est plus une news que de la pub ;-) Ta pub est trop petite dans ta signature... si tu veus le faire connaitre va faloir faire une jolie banière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu n'as pas compris mon post: On t'encourage a garder ton lien dans ta signature (presque tout le monde y fait de la pub pour ceci ou cela) mais pas a faire un post pour faire de la pub. Présenter son ptit logiciel qu'on a fait, je ne considère pas ça comme de la pub. Plutot comme du partage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Vas y remet ta banniere c#est bon. De plus, il y a des topics de centralisation freeware et logiciels libres dans la section logiciels, je pense que tu peux y poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Présenter son ptit logiciel qu'on a fait, je ne considère pas ça comme de la pub.Plutot comme du partage.... +1 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 çapuçaypolibre ( je rigole, naturellement : chacun développe sous la license qu'il préfére et chacun utilise la license qu'il préfére ) Tien je vais dire un truc d'utile en fin de compte ^^, Je te conseil de renomer ton bot. MSN Sphere, ça me fait penser à la fameuse Blogosphère. Et comme désormais il y a les Espaces MSN, ça porte un peu à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Erf lol j'ai passé une semaine à lui trouver son nom Le bot en lui même n'est pas libre mais gratuit. Par contre les DLL qui m'ont servi à le faire sont libre, le site est mis en lien dans les crédits. lien des DLL : http://www.xihsolutions.net/dotmsn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je pense que ça aurait plus sa place dans la section "logiciels" topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha vi ... , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha vi ... , non ? mais vu qu'il etait dans blabla le createur du topic a 0post j'avais pas capter qu'il etait deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha vi ... , oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Présenter son ptit logiciel qu'on a fait, je ne considère pas ça comme de la pub.Plutot comme du partage.... +1 entierment raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab9 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Il est possible de participer à la diffusion de ce logiciel en réalisant les traductions :) http://www.msnsphere.net/resources.en.zip Il suffit de traduire dans la langue de vote choix. Les fichiers de ressources sont au format .resx c'est à dire un format XML. Les fichiers sont en anglais. Puisque la version française est directement inclue dans le logiciel. Les traductions peuvent m'être renvoyé sur support@msnsphere.net Il y a un champ réservé pour inclure votre nom, qui apparaitra dans les crédits de la traduction Merci à tous ceux qui pourront contribuer, ou simplement utiliser ce logiciel. Si vous avez des questions ou commentaires n'ésitez pas, qu'ils soient bon ou mauvais c'est toujours bon d'avoir des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.