Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 126,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
le PC seche linge avec évacuation d'air :yes: n'importe quoi :smack:

Non moi je trouve pas, pendant un moment je voulais le faire sur mon pc mais bon l'été il aurait fallut l'enlever et puis c'est pas très jolie non plus :-D

Posté(e)

on l'air con quand il pleut dehors et que l'eau rentre dans le pc...ou mieu, que des bestioles rentre dans le tuyau et viennent bouffe le PC de l'interieur :cartonjaune:

Posté(e)

on l'air con quand il pleut dehors et que l'eau rentre dans le pc...ou mieu, que des bestioles rentre dans le tuyau et viennent bouffe le PC de l'interieur :transpi:

:eeek2: Alor toi voila keske tu va chercher :-D

Posté(e)
  • Auteur

Gné? Comment veut tu que la pluie influ??

Et comment des bistioles rentrent dans un tuyeau en cuivre pour faire un tour de tobagan?

Sa tient pas ce que tu dit :transpi:

Posté(e)

Et comment des bistioles rentrent dans un tuyeau en cuivre pour faire un tour de tobagan?

Sa tient pas ce que tu dit :D

+1 :pleure:8)

Posté(e)

Sa tient pas ce que tu dit :D

Et puis même en aircooling, lolman ne connait apparemment pas un objet très utile : LE FILTRE ! :mad2:

Posté(e)
  • Auteur

lol

Je me demandé aussi sa doit etre possible de brancher le watercooling sur l'arivé d'eau froide avec quelques filtres

Vive la facture d'eau a moin que l'on dévis l'arivée d'eau du voisin :keskidit:

Posté(e)

biensure que l'ont peut le faire, si tu as un peu de chance, et que celui qui te loue ton aparte compte l'eau inclu dans ta location ....la tu consome ilimité donc tu te fait une petit instal et voila ....

Posté(e)

mais si mon histoire tien debout lol

suffit que ce soit direct relie sur l'exterieur, qu'il y est juste une grille, et que le vent envoi la pluit sur le mur :D

Posté(e)

biensure que l'ont peut le faire, si tu as un peu de chance, et que celui qui te loue ton aparte compte l'eau inclu dans ta location ....la tu consome ilimité donc tu te fait une petit instal et voila ....

Et vive les mesures environnementales :yes:

A moins que tu utilises après cette eau pour la douche... Mais de l'eau du robinet dans un WC, ça sent pas bon l'oxydation ça !

Posté(e)

du mm genre que l'autre, mais en différent :yes:

fridge5nc.jpg

et une trés belle intégration d'un fous de starwars :

fin32er.jpg

Posté(e)

Magnifique le faucon millenium !!! Il aurait plus manqué que des poils de Chewbacca disséminés à l'intérieur :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.