Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est bien en tout cas qu'il est de nouveau là EDIT: Mais spas possible! J'avais 600 message... j'étais jedi.... Il me semble que j'étais jedi dejà avant juin... zarb.. Ouais, dans le truc du cache de neo666, j'avais 612 messages. Mais que s'est-il passé? Ah mais, c'étais le 21 juin Est-ce une faute humaine ou matérielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Erf...Pour vos tutos, vous pourriez les sauver dans un fichier txt avant, c'est rapide et ça coute rien D'ailleurs, tout ce qui est long doit être sauvé, on ne sait jamais Trebeb, c'est bon je m'en occupe ben j'ai sauvé quand je l'ai fait le tuto mais je ne sauve pas à chaque fois que je mets à jour! sinon merci , j'avais peur aussi qu'on veuille me virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Noooooooooooon... J etais encore un bébé padawan avt le 13 Juin!! Enfin c sur que la coupure m' as bien montré que je ne pouvais plus me passer du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Encore un qui a bi posté Sinon pour tout ceux qui demande de re avoir des posts en plus je trouve ça completement nul mais bon... EDIT de Trebeb: j'ai viré le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Yep ! Malgrés tout, content que le forum soit de nouveau opérationnel !!! (ça commençait à faire long... lol ... c'est que c'est presque une drogue ce fourm ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une dizaine de pages de perdu sur notre topic amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une dizaine de pages de perdu sur notre topic amour Et beaucoup plus dans le topic "les plus belles femmes du monde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais mais alors ça rien à foutre hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais mais alors ça rien à foutre hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 De toute façon, ces posts vont revenir, et l'incident plus qu'un souvenir dans un mois ou deux Mais pas de deuxième fois svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai une idée : si on remettais tous à zero : les posts, les topic, enfin tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 d'accord Fulu, on va commencer par un test sur un échantillon réduit d'une seule personne, et je viens de décider à l'unanimité que tu fais très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pffff Si vous accordez plus d'importance aux nombres de posts que vous avez perdus et a la perte d'un rang qui l'accompagne qu'au contenu des posts perdus, ca prouve que ce n'etait pas une grande perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Heindi neo666 Mate ma signature ... je vais la changer, çay pas terrib' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai une idée :si on remettais tous à zero : les posts, les topic, enfin tout quoi en tout cas, ça fait plaisir de le revoir not' forum preferé !!!! Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 si on peut meme plus plaisanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je pardonne que si j'ai un teeshirt sinon===> procès :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca fait quoi de perdre des posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est triste......mais moi je dit.. Détruire pour mieux reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 anar ? nihiliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pffff Si vous accordez plus d'importance aux nombres de posts que vous avez perdus et a la perte d'un rang qui l'accompagne qu'au contenu des posts perdus, ca prouve que ce n'etait pas une grande perte +1 Tout a fait d'accord sur ça On degage tous ce qui demande de recuperer leur posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bin moi j'ai eu chaud !! :8 encore un peu et je me retrouvais pendant la periode de mon ban :8 !!!! hé !!! lebud !! le topic des disparus à disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Fulu : ça peut se faire super facilement, puis au moins pas de TALC (puisque pas de topics du tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bin moi j'ai eu chaud !! :8 encore un peu et je me retrouvais pendant la periode de mon ban :8 !!!! hé !!! lebud !! le topic des disparus à disparu Zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la prochine fois faudra me bannir juste avant un crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.