June 13, 200521 yr Salut à tous, petite question récurente... Voila j'aimerai personnaliser ma redhat 9. J'ai cherché et pas de super sites avec des trucs bien cool (thèmes, icones, ...) Alors si vous avez des liens sa serait sympa car google is not my friend !! merci d'avance.
June 13, 200521 yr personnaliser comment? pour l'aspect il y a http://www.kde-look.org et http://www.gnome-look.org ... pour le systeme il y a man
June 13, 200521 yr http://www.kde-look.org/ http://www.gnome-look.org/ http://art.gnome.org/ arf, grilled de 20sec :( Edited June 13, 200521 yr by desintegr
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.