Posté(e) le 13 juin 200521 a Salut à tous, petite question récurente... Voila j'aimerai personnaliser ma redhat 9. J'ai cherché et pas de super sites avec des trucs bien cool (thèmes, icones, ...) Alors si vous avez des liens sa serait sympa car google is not my friend !! merci d'avance.
Posté(e) le 13 juin 200521 a personnaliser comment? pour l'aspect il y a http://www.kde-look.org et http://www.gnome-look.org ... pour le systeme il y a man
Posté(e) le 13 juin 200521 a http://www.kde-look.org/ http://www.gnome-look.org/ http://art.gnome.org/ arf, grilled de 20sec :( Modifié le 13 juin 200521 a par desintegr
Posté(e) le 13 juin 200521 a au niveau logiciel super karamba gdesklet gkrellm kxdocker et autres dock .......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.