ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 trop fort ces 2 là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 et des fois, qand il y en a beaucoup, c'est: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 GAILURON !!!! Tu vas rire !!! Regarder ça : http://www.sciences.univ-nantes.fr/scnat/b...web/bouletA.htm :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 [HS]X-System ta signature c'est Jennifer Garner dans Alias ? :8 [/HS] Ben ... Sinon pour Mr Boulet Il a une bonne tête mais c'est une tronche apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 [HS]X-System ta signature c'est Jennifer Garner dans Alias ? [/HS] C'est Kate Beckinsale dans le film Underworld :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :8 C'est Kate Beckinsale dans le film Underworld Arf pourtant c'est ressemblant sur cette photo M'enfin très jolie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 quand même .... sinon on va devoir fermer mais je sais pas si je préfère que vous parliez du sujet du topic ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ba il font du HS donc en gros on pourrait dire que se sont des boulets : donc pas de hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ba il font du HS donc en gros on pourrait dire que se sont des boulets : donc pas de hs... comment que tu nous l'a cassé, notre seule et unique moderatrice favorite que nous aimons tous beaucoup @ X-System c'est sur qu'il en dut en bouffer, le C.Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 /me se sent pas cassée du tout .... par contre je serais les autres (je sais, c'est pas français), je le prendrais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 /me se sent pas cassée du tout .... par contre je serais les autres (je sais, c'est pas français), je le prendrais mal ......les autres bin y a que toi comme moderatrice, tu est donc la favorite on a pas le choix aussi [hs dans le HS-ON] c'est quoi que c'est cette manie d'ecrire: /me .... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm nonmé ! [hs dans le HS-OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 [hs dans le HS-ON]c'est quoi que c'est cette manie d'ecrire: /me .... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm nonmé ! [hs dans le HS-OFF] /me rigole en lisant ça. Ca vient d'IRC et est pour montrer une action, mais Invision dans sa nulllité ne le gère pas. Le forum ou je suis modo est sur SMF et le gère, quand tu fais un /me aime SMF ça fait ça : * KiaN aime SMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 /me signale à Kian que justement /me étant une commande il est donc bien pris en compte par IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 !kb Lordphenix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 /me signale à Kian que justement /me étant une commande il est donc bien pris en compte par IRC :ortho: /me pense que tu sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 euh vous montrer au boulets ce qu'il faut pas faire où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le/la gamin(e) qui se fait choper au détour d'un couloir de collége pour recevoir des insultes ou se faire taper....vous les classer dans quelle catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le/la gamin(e) qui se fait choper au détour d'un couloir de collége pour recevoir des insultes ou se faire taper....vous les classer dans quelle catégorie? De qui celui qui se fait tapper ou celui qui tappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le/la gamin(e) qui se fait choper au détour d'un couloir de collége pour recevoir des insultes ou se faire taper....vous les classer dans quelle catégorie? ça depend, gros naz en general, apres faut voir selon les raison, enfin se faire casser la gueule et être un boulet ya aucun rapport (mais une gamine qui se fait taper par ses camarades jamais vu ça, limite par ses vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 En me balandant sur divers site perso je suis tombé sur un webmaster qui host ce qu'il qualifie de lamentable, tout les gens qui vienne l'insulter en disant des conneries et en ne sachant pas écrire le Français. Message Received - jeudi 4 novembre 1999 at 22:08c etait pour faire une comparaison mais tu peux tester aussi 3dsmax............. ceux qui pensaient que les utilisateurs de linux etaient des blairos etaient aussi des blairos !!!!!! linux c tres bien pour apprendre a programation et pour bidouiller et pour le hacking ( j ai linux aussi et j aime bien) mais ceux qui disent que linux c bien pour les serveurs et pour un environnement multitaches c des blairos On en est bien loin encore sur PCI, et encore heureux, pour ceux qui veulent voir les champion du monde c'est par ici: http://www.celeri.net/honte.html NOTE: Je n'ai pas donner l'adresse principal avec la frame de menu pour pas qu'on me dise que je fais de la pub . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ça m'fait penser au connard qui s'etait pas passer pour teuf et s'amusait à insulter tout le monde enfin pour le webmaster respect c'est un dieu ce mec (bon il fini par s'enerver mais personne au mond ne peut converser avec de genre de merdeux sans "laisser partir un post") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (mais une gamine qui se fait taper par ses camarades jamais vu ça, limite par ses vieux) ba justement je demander parceque moi j'ai déja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 This is a troll que tu nous a pondu ! NT gère très bien le multi-tâche contrairement à DOS/Win9X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 /me pense que tu sais pas lire Sisi j'avais bien compris mais les smilies devaient pas être explicite Titlouve ce que tu décrit j'appelle cela un souffre-douleur mais pas un boulet, un boulet pour moi dans la vrai vie c'est plutôt la personne qui suit quelqu'un/un groupe sans être implicitement dedans (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Un mouton ? Vive la PS2 Sony a inventé les jeux videos les seuls les vrais !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.