Aller au contenu

[Centralisation] Nos amis les boulets

KiaN

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
/me se sent pas cassée du tout .... :zarb:

par contre je serais les autres (je sais, c'est pas français), je le prendrais mal :zarb:

:zarb:......les autres :zarb:

bin y a que toi comme moderatrice, tu est donc la favorite :zarb:

:zarb: on a pas le choix aussi :mdr:

[hs dans le HS-ON]

c'est quoi que c'est cette manie d'ecrire: /me .... :keskidit:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

nonmé ! :p

[hs dans le HS-OFF]

:mdr:

[hs dans le HS-ON]

c'est quoi que c'est cette manie d'ecrire: /me ....  :reflechis:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

nonmé !  :yes:

[hs dans le HS-OFF]

:chinois:

/me rigole en lisant ça.

Ca vient d'IRC et est pour montrer une action, mais Invision dans sa nulllité ne le gère pas.

Le forum ou je suis modo est sur SMF et le gère, quand tu fais un /me aime SMF

ça fait ça :

* KiaN aime SMF

le/la gamin(e) qui se fait choper au détour d'un couloir de collége pour recevoir des insultes ou se faire taper....vous les classer dans quelle catégorie?

ça depend, gros naz en general, apres faut voir selon les raison, enfin se faire casser la gueule et être un boulet ya aucun rapport :-D (mais une gamine qui se fait taper par ses camarades jamais vu ça, limite par ses vieux)

En me balandant sur divers site perso je suis tombé sur un webmaster qui host ce qu'il qualifie de lamentable, tout les gens qui vienne l'insulter en disant des conneries et en ne sachant pas écrire le Français.

Message Received - jeudi 4 novembre 1999 at 22:08

c etait pour faire une comparaison mais tu peux tester aussi 3dsmax.............

ceux qui pensaient que les utilisateurs de linux etaient des blairos etaient aussi des blairos !!!!!!

linux c tres bien pour apprendre a programation et pour bidouiller et pour le hacking ( j ai linux aussi et j aime bien) mais ceux qui disent que linux c bien pour les serveurs et pour un environnement multitaches c des blairos

On en est bien loin encore sur PCI, et encore heureux, pour ceux qui veulent voir les champion du monde c'est par ici: http://www.celeri.net/honte.html

NOTE: Je n'ai pas donner l'adresse principal avec la frame de menu pour pas qu'on me dise que je fais de la pub ;) .

ça m'fait penser au connard qui s'etait pas passer pour teuf et s'amusait à insulter tout le monde

enfin pour le webmaster respect ;) c'est un dieu ce mec ;) (bon il fini par s'enerver mais personne au mond ne peut converser avec de genre de merdeux sans "laisser partir un post")

/me pense que tu sais pas lire :-D

Sisi j'avais bien compris mais les smilies devaient pas être explicite ;)

Titlouve ce que tu décrit j'appelle cela un souffre-douleur mais pas un boulet, un boulet pour moi dans la vrai vie c'est plutôt la personne qui suit quelqu'un/un groupe sans être implicitement dedans (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...