Aller au contenu

Coup de gueule conter les pubs sonores!

acheumeuneu

Messages recommandés

Hello,

vous etes en train de surfer gentillement sur internet, avec vos mp3 favoris en fond sonore , vous etes bien, et pourtant quelque chose d'horrible va vous arriver...

Vous allez tomber sur une page, avec un bandeau de pub,plutot innocent de prime abord dont le concepteur (le "creatif" ;) ), a eu la bande idée d'y ajouter une bande son...

Please messieurs les "creatifs", deja que vos pubs ignobles sur les bandes fm et tv (except qques une trop rares)lobotomiseraient un prix nobel, ne polluez pas le net avec vos slogans à 2 frs, à la limite, une pub visuelle on n'est pas obligé de la matter, ca me derange pas, mais par contre investir mon espace vital avec vos sons insuportables, je ne tolere pas, et puis vous croyez vraiment que c'est le genre de truc qui va rameuter les clients? comme paliatif a vos manque d'idée j'imagine...

Bref je veux continuer à pouvoir faire ca: :mad2: sans ca: :non:

+++

CastorJR (un peu aigri la :byebye: )

(except qques une trop rares)

Les pubs d'IBM elles sont sympa en général :pleure: j'ai adoré celle où t'as un producteur et un revendeur qui se rencontrent sur internet, et qui concluent une très bonne affaire... les deux gars sont hyper contents, ils sortent de leur locaux respectifs, dans la rue, en criant merci, et le nom de l'autre société, et en fait, leur sociétés étaient justes à côté ^_^

ca me donne a chaque fois envie de couper mes enceintes :roll:

mais c pas pire ke les mecs ki mettent des vielles musiques en 3 notes (10sec en boucle) en fond sonore :eeek2:

:non: les fonds midi des sites persos :non:

avec une audigy 2 platinium tu verras les midi autrement :francais:

peut etre pcq avec mon ac87 ben je voit rien du tout ms j entend bcp

Ok je sort

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...