Aller au contenu

[CG] SLI, CrossFire : Dites NON


zenn

Messages recommandés

tu claques des sous et tu claques ta terre avec...

pauvre mec , c'est pas avec des sli qu'on va claquer notre pla^ètes , va d'abord demandé au industries américaines ( première source de pollution mondiale ) de moin polluer et de respecter les normes environnementale et là ou pourra peut être parler du sli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, j' me lance :

j' suis contre parceque ça alourdit les config, ça chauffe la bécane, ça pompe du fric pour des queues de prunes, et ça bouffe des Watts...

fallait pas se justifier si tu es contre, puisque tu es d'accord avec tout ce qui es présent dans l'article :chinois: .

sinon si on est pour je vois pas comment on pourrait le justifier... même l'argent ne le justifie pas, parce qu'on encourage avec ce genre de semi-solution.

Au lieu d'investir sur de vraies solutions on propose des idées purement marketing sans se soucier des impactes que cela pourrait provoquer, et bien sûr le con-sommateur s'y lance aveuglement.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 private, la premiére source c'est pas nos p'tit pc! :reflechis:

Dis moi zakaria, tu roules en quoi? :ouioui:

Dis moi zakaria, tu te chauffes avec koi? :chinois:

Dis moi zakaria tu fumes? :reflechis:

Non, franchement..... La c pas sur un forum pc que tu va pouvoir avancer...

+1

Si tu veux parler de sa va sur un forum d'écologique mais fais gaf à pas trop faire chauffer ton pc :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre mec , c'est pas avec des sli qu'on va claquer notre pla^ètes , va d'abord demandé au industries américaines ( première source de pollution mondiale ) de moin polluer et de respecter les normes environnementale et là ou pourra peut être parler du sli

je n'est jamais dis que le SLI est une menace terrestre, mais c'est esprit de consommation qu'il faut combattre, je sais c'est un débat qui existe depuis des décennies mais quand même je crois que toute personne présente dans ce forum est consciente du danger que ce type de politique pourrait générer par la suite: voilà le double-coeur qui débarque, mais heureusement que la consommation reste quasiment au même niveau qu'un simple coeur, qui sait qu'on verra demain des solution de 4 cartes graphiques en parallèle, et puis 8, et 16... (bon c'est exagérée mais ce n'est qu'un exemple). c'est ce genre d'idées qui est mal-sein...

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 private, la premiére source c'est pas nos p'tit pc! :non:

Dis moi zakaria, tu roules en quoi? :keskidit:

Dis moi zakaria, tu te chauffes avec koi? :transpi:

Dis moi zakaria tu fumes? :zarb:

Non, franchement..... La c pas sur un forum pc que tu va pouvoir avancer...

j'utilise pour l'instant les transports en commun.

j'ai pas de chaffage à la maison.

et je fume pas.

je compte pas m'avancer sur un forum ni autre part, c'est juste un article que j'ai bien apprécier et que je voulais le partager avec tout le monde, y en a des milliers de sujets de ce genre (bien sûr pas nécessairement en relation avec l'informatique) et qui dont la plupart n'on rien changé, et que les autres ont générer quelques petits mouvements mais c'est tout, ça n'a changé quasiment rien du tout.

Néanmoins le public est devenu de plus en plus conscient comme ça, en tout cas c'est la moindre des choses.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s' enflammer ?

il n' a pas posé de question en lançant le topic.

Il a juste donné le contenu d' un article.

On s'enflamme pas, on débat, on discute, on expose notre point de vue. Sais tu que les refrigérateurs consomment de plus en plus par ex, ce que tu exposes, ca s'appel le progrés et l'homme ne sais pas, ne paut pas et ne veut faire avec ce qu'il a, il vx toujours plus et c'est ce qui le perdra....Maintenant je pense que ce débat n'a rien a faire ici mais doit plutot etre deplacé ds la rubrique blabla...

:chinois::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord avec toi qu'on part de plus en plus en couille, mais que vx tu, pour que ca change il faut avoir du pouvoir... Je pense que tt le monde en as conscience tu sais, mais le plus dur ce sont les comportements des gens, des reflexes vert et des habitudes à changer

ET CA C'EST CARREMENT PAS GAGNER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m enflamme pas je dis juste que son topic a rien foutre la..

et perso je suis pour les accord de Kyoto, pr les voitures hybrides, et pr le fait que la poignée d' une minorité de minorité de personnes puisse servir de demo technologique si elles en ont envie, voila tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ce post a rien a faire ds cette rubrique non?? modooooooooooooooooooooo  :chinois:

perso je m enflamme pas je dis juste que son topic a rien foutre la..

au contraire, avant de se lancer dans l'achat d'une autre carte, vaut mieux le lire et refléchir 2 fois avant de décider.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre mec , c'est pas avec des sli qu'on va claquer notre pla^ètes , va d'abord demandé au industries américaines ( première source de pollution mondiale ) de moin polluer et de respecter les normes environnementale et là ou pourra peut être parler du sli

On s'en fout des ricains a notre echelle nous ne pouvons rien contre leur politique environnementale s'il en est, et ce n'est pas pour cette raison que nous ne pourrions pas leur montrer l'exemple. Les arguments de zak sont valable à mon sens et que ce post existe sur ce forum est encourragant et pas plus dérangeant pour la communauté.

Pour ceux qui s'en désinteressent il suffit de ne pas répondre ou bien de tenter de comprendre la démarche de zak au lieu de lancer des "pauvre mec" méprisant et inutile et de faire de la provocation de comptoire....

Amicalement

TH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des ricains a notre echelle nous ne pouvons rien contre leur politique environnementale s'il en est, et ce n'est pas pour cette raison que nous ne pourrions pas leur montrer l'exemple. Les arguments de zak sont valable à mon sens et que ce post existe sur ce forum est encourragant et pas plus dérangeant pour la communauté.

Pour ceux qui s'en désinteressent il suffit de ne pas répondre ou bien de tenter de comprendre la démarche de zak au lieu de lancer des "pauvre mec" méprisant et inutile et de faire de la provocation de comptoire....

Amicalement

TH

merci

mille respects :keskidit::chinois::transpi: ............................................................. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait pu lancer ça dans le bar, c' eût été une bonne idée...

au moins y a des chaises au cas où. :keskidit::chinois:

non dans un stand de tire c'est mieux, comme ça un seul d'entre nous survivra, ce sera:

Quenten Mcleode: Highlander. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...