eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui mais tu lui conseille le xp-90C et juste avant tu compare le poids de l'XP-120 et de l'XP-90, compare plustôt avec le poids de l'xp-90C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Les perfs du ventilo que l on met sur le XP-120 sont equivalente a celui du XP-90 ? Car si les perfs des radi sont equivalente celle des ventilos est comment ? Sinon pour la CG tu viens de me mettre en plein doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi j'aime bien les mecs qui montrent un seul test ( et encore nan ! un seul graph ! ) et qui disent t'as vu ça c'est mieux que ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi j'aime bien les mecs qui montrent un seul test ( et encore nan ! un seul graph ! ) et qui disent t'as vu ça c'est mieux que ça .... moi j' aime bien ceux qui mettent de l' ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Nan parce que des graph isolé ont peu en sortir des dixaines : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 joli, j' aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 joli, j' aime bien. Oui ! Il est beau ce bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'en ai de toutes les couleurs si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 moi j'aime bien les mecs qui montrent un seul test ( et encore nan ! un seul graph ! ) et qui disent t'as vu ça c'est mieux que ça .... C'est peut être qu'un test mais c'est un test d'hardware.fr, qui font des tests généralement sérieux. Bien sûr vaut mieux lire un maximum de tests pour se faire une idée du produit. Oui mais tu lui conseille le xp-90C et juste avant tu compare le poids de l'XP-120 et de l'XP-90, compare plustôt avec le poids de l'xp-90C Oui, je l'avais dit que le Xp-120 était plus lourd, donc ? Peut être que je me suis mal exprimé...enfin bon, c'était mon avis sur le sujet. Maintenant libre à l'intéressé de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Private tu l'as en bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est peut être qu'un test mais c'est un test d'hardware.fr, qui font des tests généralement sérieux. Bien sûr vaut mieux lire un maximum de tests pour se faire une idée du produit. Ce test comparatif est quand même à relativiser. Les caloducs fonctionnent pour le retour du fluide à l'intérieur un peu par capilarité et beaucoup par gravité. Dans la position où la base (cpu) est plus haute que les ailettes, le liquide revient uniquement par capilarité le long des parois, donc beaucoup moins performant que la position inverse. Lors du test, tous les radiateurs ont été testés à plat. Donc tous les caloducs fonctionnent efficacement. Mais dans une tour, ils sont montés en position verticale. Donc une partie des tubes perdent de leur efficacicté. Pour le XP90 par exemple, seuls les 2 tubes au dessus conservent leur efficacité, pas les 2 autres... Les seules valeurs vraies dans ce test concernent les radiateurs classiques. Quelle que soit la position, la propagation de la chaleur dans la matière est la même. Tests réalisés sérieusement certes, mais qui ne correspondent pas aux conditions d'utilisation réelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je vois pas le rapport avec 6600Gt > 6800Gt puisqu'il y a déjà une 6800Gt dans la configEt puis te me fais rire , tu dis "prends un 3200+ et tu l'o/c , tu fais des économie" et "prends une alim moins cher , tu fais aussi des économie" , mais sit toi t'o/c avec une LC power , ba excuses moi mais c'est que t'es un bozzo avec une LC power 420 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Toujours aussi joli ton Wallpapers Big :) Et Oc n'est enorme enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Toujours aussi joli ton Wallpapers Big :)Et Oc n'est enorme enorme c'est un 3000 NewCastle sur socket 754 c'est déjà bien, fais en autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 avec une LC power 420 watts Et ba t'es un bozzo , qu'est ce que tu veux que je te dise ... Tu doit avoir des tensions bien pourries ou ça va pas tarder . Et puis si il n'y a que ton proco d'o/c . Va mettre + 600Mhz au proco , + 15% à la cg , + 200% de voltage à la ram .... et là ton alim elle va bien faire la gueule . Surtout qu'entre nous ton o/c n' rien d'extraordinaire , et ta dut poussé ton vcore vachement haut je trouve pour le peu d'augmentation .... surement l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça tient. LC Power, c' est plus stable que du noname, et c' est silencieux, le problème concerne le refroidissement. Je le sais, j' en ai une... depuis que ma PurePower a cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et ba , il y a encore plus de bozzo que je le pensais sur le forum ... Il y en a que ça va faire rire si ils lisent ces post ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et ba t'es un bozzo , qu'est ce que tu veux que je te dise ... Tu doit avoir des tensions bien pourries ou ça va pas tarder .Et puis si il n'y a que ton proco d'o/c . Va mettre + 600Mhz au proco , + 15% à la cg , + 200% de voltage à la ram .... et là ton alim elle va bien faire la gueule . Surtout qu'entre nous ton o/c n' rien d'extraordinaire , et ta dut poussé ton vcore vachement haut je trouve pour le peu d'augmentation .... surement l'alim ben Bozzo peut être, mais à l'époque j'avais peu de moyens et je ne pouvais pas me payer une super alim, j'avais pris qu'un 3000 et du S754 afin de garder ma vieille CG... donc si tu as les moyens de te payer des super configs, c'est pas la peine de traiter les gens qui ont moins de moyens de Bozzo et puis 2400 Mhz avec un Newcastle c'est pas une OC de merde maintenant j'ai une Hiper HPU 480 sur cette config et une Modular 580 pour ma nouvelle j'ai aussi un portable Dell XPS, que j'ai acheté pour aller à l'hopital, avec des sous que ma soeur m'avait prétés, en attendant de toucher ma pension d'invalidité c'est facile de faire le malin quand on a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai pas plus les moyens que toi puisque j'ai qu'un seul pc , et c'est qu'un 3400+ donc no coment , en plus je traine une vielle alim modée depuis longtemps , mais ça marche impec , donc voilà ... J'ai pas 3 pc donc arrêtes de faire le malin toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais c' est pas la peine de partir en vrille pour des divergences de conseil. ça devient vexant les quolibets de type "bozzo". P.S. : on peut rester cool, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Surtout qu'il exite de nombreux test concernant les alims de LC Power, et bien, on pourra dire ce qu'on voudra, mais elles CARTONNENT !!! Que ce soit en o/c ou pas, elles sont stables, et ce, en 12, 5 et 3,3V. Bien sur, les "frustrés" qui ont mis 140€ pour faire "chic et pro" dans l'alim ne seront jamais d'accord. (je parle pas de ceux qui cherche l'hard-core o/c) Arffff, voilà : Test Clubic face "aux leaders" Test sur TT-Hardware Test VTR Hardware Enfin chez Mat.be (mais pour ch'tite config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.