Aller au contenu

Conseil pour ma config


Flanbix

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a cette alim aussi qui m'a t on dit est bien...

http://www.prixdunet.com/details/98703/

Sinon si ta de l'argent prend le 3500+ sinon prend le 3200+ meme si tu peux augmenter plus le 3200+... Par exemple tu pourra passer le 3500+ en un 3800+ tandis que le 3200+ pourra depassé un peu le 3500+... L'augmentation de frequence chez le 3200+ est supérieur au 3500+ en o/c c grace au stepping je crois la c un expert qui me la dit g traduit ds ma langue :transpi: ms je crois que c ca

Ms je pense que le 3200+ restera inferieur au 3500+ sauf si tu o/c le 1er et que tu laisse le second a l'état "normal"... Ms g pa de tune (car achat d'un écran :yes: ==>> 3200+)

d'ailleur voila ma config ms pa terminé y a pa de CG

http://www.prixdunet.com/config.php?id=13288 (je sé pa si ca va marche le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant, n'ACHETES SURTOUT PAS sur Multe-pass (vu le lien du dessus).

Ils ont énormément de plaintes concernant leur stock, SAV, fiabilité, honnêteté…

Ce qui me « révolte » le plus, c’est que PCINpact (enfin Prixdunet) cautionne à leur manière ces pratiques (en proposant toujours cette boutique dans chaque recherche).

PS : je ne me base pas sur des rumeurs ou autres, mais des faits, d’une part mon cas personnel, et d’autres : ici et . Mais surtout

:cartonrouge: Pour Multe-pass et :cartonrouge::cartonrouge: pour PCINpact qui continue à citer ce magasin tout en connaissant ces pratiques !!! (je n'ai jamais eu de reproche à faire envers PCINpact depuis ces débuts, mais là par contre, c'est décévant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant, n'ACHETES SURTOUT PAS sur Multe-pass (vu le lien du dessus).

Ils ont énormément de plaintes concernant leur stock, SAV, fiabilité, honnêteté…

Ce qui me « révolte » le plus, c’est que PCINpact (enfin Prixdunet) cautionne à leur manière ces pratiques (en proposant toujours cette boutique dans chaque recherche).

PS : je ne me base pas sur des rumeurs ou autres, mais des faits, d’une part mon cas personnel, et d’autres : ici et . Mais surtout

:cartonrouge: Pour Multe-pass et :cartonrouge::cartonrouge: pour PCINpact qui continue à citer ce magasin tout en connaissant ces pratiques !!! (je n'ai jamais eu de reproche à faire envers PCINpact depuis ces débuts, mais là par contre, c'est décévant)

Pepes , faudrait te renseigner avant de blamer pcINpact , ils n'y sont plus rien car la base de donnée utilisée pour le comparateur est celle de clubic donc .... et puis tu peux filtrer les boutiques que tu veux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortron Passive Blue Storm :cartonrouge: (5 installées; 5 personnes heureuses !!!!)

3500+ Venice :cartonrouge:

Disques Hitachi SATA 80 Go monté en raid 0 :cartonrouge: (évite le SATA II tant que les caractéristiques mécaniques du HDD ne sont pas encore suffisamment développé pour utiliser la bande passante (cfr test sur CLubic))

http://www.clubic.com/article-20532-1-doss...al-ata-ii-.html

6800GT :iloveyou: préférable à X800XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite comme private m as conseil materiel.net j ai essayer d acheter le plus possible dessus ...

J achete le boitier et le Xp-120 chez eux mais si tu penses que c est trop risquer dit le moi .

Encore pour faire chier mais il se monte facile le XP-120 ... :cartonrouge: et le ventilo dessus vais aller faire un tour sur leurs site au caus ou il y aurait une vidz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepes , faudrait te renseigner avant de blamer pcINpact , ils n'y sont plus rien car la base de donnée utilisée pour le comparateur est celle de clubic donc .... et puis tu peux filtrer les boutiques que tu veux aussi

J'en conclue donc que PCINpact ne peux filtrer en amont cette boutique pour quelle ne soit plus présente ????????

Perso, j'ai toujours fais confiance à PCIN, et j'ai continué dans le sens où j'ai commandé sur Multe-pass suite au moteur de Prixdunet.

Pour moi, PCIN a toujours fais dans le sens de ces lecteurs, mais là, je suis tomber sur le cul !!!!

Si tu m'affirmes que PCIN n'était pas au courant des agissements de Multe-pass (malgrès ca) ou que PCIN n'a pas la possibilité de filtrer en amont une boutique, là je dis ok, et je m'escuserais. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de multe pass dans pdn est indépendant de leur volonté , la seule chose qui puisse faire c'est proposé au INpactiens de filtrer eux même cette boutique ? De plus il risquerai d'avoir des problèmes en filtrant voloantairement cette boutique ( accusation de boycott ... ) De toute façon vaut mieux commander toujours au même boutique : ldlc , materiel.net , pclook , docmicro , surcouf , yourland , 1000ordi , grosbill , et quelques autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les alims :

Silencieuse en idle , moins silencieuse en burn ( certains la trouve bruyante ) , assez bonne tensions :

Hiper Type R

Un peu moins silencieuse mais bruit constant ( honétement c'est inaudible) , tensions meilleures :

True Power II

Moins silencieuse ( mais pas de quoi devenir sourd ) , cables amovibles :cartonrouge: et tensions top :

Mod stream

Pour finir , la moins silencieuse ( mais ça rest humain ) , tensions top du top ( ya pas mieux ) :

Power stream

Voilà , toutes des bonnes alims dans les même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de multe pass dans pdn est indépendant de leur volonté , la seule chose qui puisse faire c'est proposé au INpactiens de filtrer eux même cette boutique ? De plus il risquerai d'avoir des problèmes en filtrant voloantairement cette boutique ( accusation de boycott ... ) De toute façon vaut mieux commander toujours au même boutique : ldlc , materiel.net , pclook , docmicro , surcouf , yourland , 1000ordi , grosbill , et quelques autres

Désolé Private piracy de te "prendre en grippe" mais gentiement tout de même :cartonrouge: , mais en quoi PCIN pourrait être accusé de quoi que ce soit, en filtrant en amont une boutique ? Je pense que tout le monde à le droit de citer ou pas n'importe quelle boutique tant que l'on ne lui cause préjudice !!!

Or, cette boutique fait encore des victimes tous les jours car on se rend contre qu'après que celle-ci fais l'objet ne très nombreuses plaintes (comme l'était pérenoel.fr).

Les INpactiens peuvent filtrer certe, mais en général (ou presque 100% des cas), on commande dans cette boutique par ignorance, et donc, aucune raison de filtrer AVANT DE S'ETRE FAIT EN*U*ER (T et B, ou alors C et L c'est vous qui voyez)...

Pour moi, je maintient :cartonrouge: envers PCIN, et bien entendu, je continu à faire confiance à PCIN, au forum, mais par contre EXIT PDN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais prendre la Mod Stream alors elle fait vraiment du bruit ? Perso j ai un PC qui fait un bruit de Tank et sa me gene pas quand je suis dessus mais si je pouvais laisser mon PC allume la nuit j aimerais bien mais pour cela faut pas qu il fasse de bruit ... mais en idle ce st peut etre bon :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais prendre la Mod Stream alors elle fait vraiment du bruit ? Perso j ai un PC qui fait un bruit de Tank et sa me gene pas quand je suis dessus mais si je pouvais laisser mon PC allume la nuit j aimerais bien mais pour cela faut pas qu il fasse de bruit ... mais en idle ce st peut etre bon :chinois:

Perso la modstream est l'alim que je préfère actuellement sur le marché , c'est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais rester sur l OCZ je penses ...

Sinon le boitier cool master il a des ventilos bruillant ou pas ... J ai cru lire sur un avis que le gars avait baisse a 5V et que c etait devenu inaudible, il voulait parler de quoi ? Desole suis vraiment un nul niveau technique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple . A l'orignie les ventilos sont alimenté par une prise molex qui délivre du 12Volt . Je vais pas te le cacher , alimenter en 12Volt ça fait un peu de bruit . après ont peu , par différents procédé ( à l'aide d'un reobus ou plus artisanalement ) sous volté les ventilateur , qui se retrouve alimentés en 9 , 7 voir 5 Volt . le ventilo tourne alors moins vite et fait donc moins de bruit , en contre partie il soufflera moins , il faut trouver le bon compromis en tre aération et nuisance sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pour K et R j ai fais trop le boulet :chinois:

Sinon pour les ventilos merci de mettre les chsoes au clair des que je l aurais je verrais s il fait vraiment du bruit je vous embeterais une fois de plus pour savoir comment les sous alimenter

Bon ba ca me fait ca

Configuration : Config AMD

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

Mémoire : Crucial Ballistix Kit 1Go DDR PC3200 CAS2

Carte Graphique : Leadtek Winfast PX6800 GT TDH

Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T01

Alimentation : OCZ ModStream 450W

Refroidissement : Thermalright XP-120

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan SX2Pro Blacksilent

Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn

Disque dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn

Graveur DVD : NEC ND-3540

J ai a commande j ai Grosbill pour les rams, le boitier, et l alim ( vais pas acheter chez multiepass meme si j y perd ) , Yourland pour la DFi et la 6800GT , et materiel.net pour le reste ( j ai pris de la Artci silver 5 mais il y a peu etre de bonne pates thermiques avec mes elements ? )

De toute facon je commande normalement apres mes partiels donc pas avant 2 semaines ouvez encore me faire part de vos commentaires :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envie de rester en 3500+ :mdr:

Si je veux de bonne tension faut que je prenne la OCZ non ?

Il refroidi mieu le Xp-90 Cu ?

Sinon le boitier je paye une alim pour de la **** et sa le fait au double de l autre je prefere pas car je suis deja bien juste en roro niveau plafond que je m etait fixe. Pareil pour le plextor pour le si peu que je vais m en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...