Charles.w Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sur PéPéCé, les posts de la section BlaBla sont comptabilisés... chez nous ils ne le sont pas... ça change tous... Ils ne le sont plus, ce qui est différent, parce le topicàdm doit en comporter pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 23H45 up à DM pour le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 les posts de blabla doivent compter dans le total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 les posts de blabla doivent compter dans le total ben non malheureusement, ils ne comptent pas, donc ce topic sert à rien sauf à DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben non malheureusement, ils ne comptent pas, donc ce topic sert à rien sauf à DM c'est tristan qui te l'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est tristan qui te l'a dit ? je ne le connais pas sauf de nom, mais apparement le million est déjà dépassé si on compte les messages de Bla2 (voir pages précédentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 nan c'est parce que ça compte les messages supprimés alors que le compteur de la première page ne les compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je pencherai aussi pour la solution de rabot mais c'est vrai que ça demande vérification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il y aurai autant de messages supprimés des explications, certainement cette situation demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est les pages de freeposts de rabot qui disparaissent étrangement pile lorsqu'un modo est présent sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mes freeposts sont bien gardés dans THE Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Qui aura le (deuxième) million ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai le remillion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est con pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Qui c'est qui à saboté le site pour être le 2ème 1er millionnième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tiens c'était moi qui avait posté en dernier sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Va falloir surveiller le compteur à nouveau ! Edit : rolf : je l'ai raté... j'ai un screen à 1000009 :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 a nan !!!!!!!!!! on a meme pas pu jouer tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.