Posté(e) le 11 juin 200520 a Sur PéPéCé, les posts de la section BlaBla sont comptabilisés... chez nous ils ne le sont pas... ça change tous... Ils ne le sont plus, ce qui est différent, parce le topicàdm doit en comporter pas mal ^^
Posté(e) le 11 juin 200520 a les posts de blabla doivent compter dans le total ben non malheureusement, ils ne comptent pas, donc ce topic sert à rien sauf à DM
Posté(e) le 12 juin 200520 a ben non malheureusement, ils ne comptent pas, donc ce topic sert à rien sauf à DM c'est tristan qui te l'a dit ?
Posté(e) le 12 juin 200520 a c'est tristan qui te l'a dit ? je ne le connais pas sauf de nom, mais apparement le million est déjà dépassé si on compte les messages de Bla2 (voir pages précédentes)
Posté(e) le 12 juin 200520 a nan c'est parce que ça compte les messages supprimés alors que le compteur de la première page ne les compte pas
Posté(e) le 12 juin 200520 a je pencherai aussi pour la solution de rabot mais c'est vrai que ça demande vérification
Posté(e) le 12 juin 200520 a il y aurai autant de messages supprimés des explications, certainement cette situation demande
Posté(e) le 12 juin 200520 a C'est les pages de freeposts de rabot qui disparaissent étrangement pile lorsqu'un modo est présent sur le forum
Posté(e) le 8 juillet 200520 a Va falloir surveiller le compteur à nouveau ! Edit : rolf : je l'ai raté... j'ai un screen à 1000009 :-/ Modifié le 8 juillet 200520 a par damalix92
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.