Posté(e) le 9 juin 200520 a http://pour.commander.free.fr/Tessa/Tessa%...%20Efficace.wmv Modifié le 9 juin 200520 a par MASHALLAH
Posté(e) le 9 juin 200520 a Ce qu'on vous a pas dis, c'est que la chanteuse en rouge c'est la copine a MASHALLAH
Posté(e) le 9 juin 200520 a Jean marie moreau le parolier il faut vraiment qu il change de metier age ... sexe ... ville !!!
Posté(e) le 9 juin 200520 a bizarre je vois rien moi, j'ai que le son... pourtant j'ai mes codec a jour PS : rien qu'avec le son deja c'était ... heu oula
Posté(e) le 9 juin 200520 a PS : rien qu'avec le son deja c'était ... heu oula horrible hein j'ai essayé à 3 reprises d'atteindre la fin bah non pas réussi allez 4 eme essaie on y croit :muscu: edit = beuware j'ai réussi ! j'ai tenu les 3min et quelques ouf Modifié le 9 juin 200520 a par hidden
Posté(e) le 9 juin 200520 a En faite ils se sont planté de titre !!!! terriblement INefficace.... yayayaaaaaaa
Posté(e) le 9 juin 200520 a En faite ils se sont planté de titre !!!!terriblement INefficace.... yayayaaaaaaa Euh il parle de PC INpact la dedans ?
Posté(e) le 9 juin 200520 a au fait , c'est une parodie/blague/film de copain ou c'est pour de vrai ??
Posté(e) le 9 juin 200520 a c'est pourri mais on voit des iMac et Powermac G4 ça rattrape niveau design, comparé au reste
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur Oh c'est bon pour les remarques du genre "boulet" J'ai ptet un peu foiré pour le titre du topic je l'avoue, mais on s'en fou, le plus important c'est la vidéo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.