Aller au contenu

Le boomerang


mouton595

Messages recommandés

Voilà, n'ayant pas trouvé de topic sur ce formidable sport, je me permets d'en créer un.

Je trouve personellement ce sport formidable, car il ne necessite pas de beaucoup de force ^^ Et parce que les courbes que décrivent le boomerang sont sensationelles.

Demain, dans un champ à coté de chez moi je vais faire quelques lancers de mon fier bipale, pour me destresser de ce canaillou de bac français. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi mercredi soir ? :francais:

Je dors comme tous les hippies qui se couchent avec les poules pourquoi ? :yes:

Et puis j'ai un diner organisé par un gars qui a aussi invité des gars qui ont des passions étonnantes ! Les maquettes en alumettes, le SURF hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ce bac ? :devil:

je crois que je vais prendre le sujet d'invention et que je vais l'intituler "de l'utilité du boomerang dans une salle d'examen" :mad2: Mais je crois que demain pour me détendre ça va être pas mal ^^ D'ailleurs on va faire ça avec un pote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça doit etre blazant ça

Tu te mes en haut d'un grand champs bien pentu, tu l'envois, et la pas de retour, tu te frappe 500m a pieds :eeek2:

Qui a dit que le boomerang c'etait pas physique ? :transpi:

ce qui me fait peur c'est que je vais devoir faire ça à coté d'une ligne de haute tension ^^ Bah pas grave, j'enverrai mon pote le chercher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est le genre de trucque tu lances trois fois... ah effectivement il revient... et hop, il va prendre la poussiere dans une caisse de ton grenier.

Et a 50 ballets, tu le resort, et tu te larmoies sur les heures perdues de ta jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour causer sérieusement j'en avais fais un peu, c'était le gadget d'un numéro de picsou magasine  :mdr:

Un boomerang a 3 pales, il revenait plutot bien...

Je me rends compte que j'ai beaucoup de points communs avec certains Inpactiens :mdr:

Magazine au fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...