mouton595 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà, n'ayant pas trouvé de topic sur ce formidable sport, je me permets d'en créer un. Je trouve personellement ce sport formidable, car il ne necessite pas de beaucoup de force ^^ Et parce que les courbes que décrivent le boomerang sont sensationelles. Demain, dans un champ à coté de chez moi je vais faire quelques lancers de mon fier bipale, pour me destresser de ce canaillou de bac français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu fais quoi mercredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu fais quoi mercredi soir ? ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu fais quoi mercredi soir ? Je dors comme tous les hippies qui se couchent avec les poules pourquoi ? Et puis j'ai un diner organisé par un gars qui a aussi invité des gars qui ont des passions étonnantes ! Les maquettes en alumettes, le SURF hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est bien on a de bonnes références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 hop hop hop, recentrage du sujet ! Le boomerang !! Quelqu'un pratique ici ? Personne a jamais failli tuer quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si mais il m'avait beaucoup enervé édité: c'etait un mercredi soir d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et alors ce bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et puis j'ai un diner organisé par un gars qui a aussi invité des gars qui ont des passions étonnantes ! Les maquettes en alumettes, le SURF hum tu as de la chance , passe le bonjour François Pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et alors ce bac ? je crois que je vais prendre le sujet d'invention et que je vais l'intituler "de l'utilité du boomerang dans une salle d'examen" Mais je crois que demain pour me détendre ça va être pas mal ^^ D'ailleurs on va faire ça avec un pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Demain, dans un champ à coté de chez moi je vais faire quelques lancers de mon fier bipale, pour me destresser de ce canaillou de bac français. Ah par ce que ça stresse le bac français Bon sinon perso j'ai jamais fait de boomerang de ma vie, je sais meme pas si j'en ai deja eu un dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh moi j'en faisai avec mon chien...je lui lancer sa gamélle et il aller la cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ah par ce que ça stresse le bac français oui, les parents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'en ai déjà fais un peux , j'ai jamais eu de retour pourquoi personne ne m'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ah ouais ça doit etre blazant ça Tu te mes en haut d'un grand champs bien pentu, tu l'envois, et la pas de retour, tu te frappe 500m a pieds Qui a dit que le boomerang c'etait pas physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ah ouais ça doit etre blazant çaTu te mes en haut d'un grand champs bien pentu, tu l'envois, et la pas de retour, tu te frappe 500m a pieds Qui a dit que le boomerang c'etait pas physique ? ce qui me fait peur c'est que je vais devoir faire ça à coté d'une ligne de haute tension ^^ Bah pas grave, j'enverrai mon pote le chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'étais de la marche a pied oui , ça c'est un sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour causer sérieusement j'en avais fais un peu, c'était le gadget d'un numéro de picsou magazine Un boomerang a 3 pales, il revenait plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ouais, mais c'est le genre de trucque tu lances trois fois... ah effectivement il revient... et hop, il va prendre la poussiere dans une caisse de ton grenier. Et a 50 ballets, tu le resort, et tu te larmoies sur les heures perdues de ta jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ouf! plus que six ans à attendre PS: -----> balais ballets quoique à 50 balais il existe les ballets roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour causer sérieusement j'en avais fais un peu, c'était le gadget d'un numéro de picsou magasine Un boomerang a 3 pales, il revenait plutot bien... Je me rends compte que j'ai beaucoup de points communs avec certains Inpactiens Magazine au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Euh moi j'en faisai avec mon chien...je lui lancer sa gamélle et il aller la cherché ça c plutôt du Freezbee J'avais acheté un authentique boomerang de chasseur australien à Adelaïde, fabriqué en taille one, il a jamais bougé de mon mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je me rends compte que j'ai beaucoup de points communs avec certains Inpactiens Magazine au fait ! Merci c'est corrigé ! ça c'est fait ! Eh non c'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon bon bon, c'était sympa... Même si une heure après on s'est fait virer du champ par le fermier... Mais sympa quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben pour ùa part...j'avais un boomerang mais il revenait toujours sur mes fe... alors j'ai arreté... peut-être que mon pseudo vient de la en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.