Aller au contenu

[CG] DITES MOI VOS FREQUENCES CPU !


Messages recommandés

Salut a tous! Comme je l expliquais dans un sujet precedent , j ai une ati 9800 pro 128 mo , 256 bits de chez sapphire avec un cpu R350....BREF/

J ai une frequence actuel de 378/338 et je la pousse resonnablement avec ati tool a 395/348....et apparemment pas de souci....mais comme beaucoup de gens je voudrais encore plus!!!

Mais la , un probleme se pose; je n est pas de sonde pour connaitre la temperature de ma carte , et tout en sachant que je vais recevoir un Zalman VF700-Cu et n ayant aucun vécu a ce sujet!

J aimerais que vous me fassier part de votre savoir pour me dire a quel puissance max ( sans rien grillé ) je peut poussé mon cpu , avec ventillar d origine , et/ou avec zalman ....Merci de vos reponses et n hésitez pas a donner vos fréquences!!!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

utilise ATiTool, il augmente automatiquement par palier et de façon désynchrone la fréquence du GPU et de la RAM graphique. il s'arrète quand ça devient instable ; je vois pas comment on peut faire mieux pour connaitre les capacité d'o/c dans sa propre config.

les fréquences que l'on obtiens sont liées de façon intrinsèque à sa configuration, autrement dit ça ne sert pas à grand chose que l'on t'indique les fréquences que l'on obtient nous :chinois:

en plus avec cet utilitaire tu pourras refaire des test avec ton futur ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute pour se démarquer du copain qui a dû déposer son appellation :D

ne pinaillons pas.... lol

de toute façon c'est pas cpu :p

perso j'ai été très déçu par atitools, qui montait, montait, montait, puis redescendait en dessous des fréquences de base donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gpu , alors!!!!!! Donc ça me dit pas en terme de chiffre ce que cela peut donné!!!

Car j ai ati tool......c est plutot pas mal....je peut faire nimporte quel reglage.

Mais je voudrais connaitre la limite , max tous simplement ( meme si sur certaine config cela change)

Allez je sais que vous pouvez mieux faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire pour ne pas griller tu prend powerstrip par exemple et tu monte par palier de 5Mhz le gpu d'abord et ensuite la memoire.

tu ne peu pas les griller car quand c trop cho avant que sa grille bien sur soit sa fait des artefacs ou alors sa fait blocage d'ecran enfin il y en a qui t'expliqueront mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne faisant que monter les fréquences de ta carte c'est quasi impossible de la griller, donc il n'y pas trop de risque. Si tu commences à faire des volt mods, là ça peut devenir dangereux.

pourtant j'ai bien flippé quand j'ai o/c ma 9600 et que quand je jouais à HL² le rad était tellement chaud qu'on pouvait pas le toucher...

moi je dis méfiance :transpi:

mais à priori avec un bon refroidissmeent pas de problème je pense.

Pour ma radeon 9600: 324/189 Mhz d'après Everest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai bien flippé quand j'ai o/c ma 9600 et que quand je jouais à HL² le rad était tellement chaud qu'on pouvait pas le toucher...

moi je dis méfiance :craint:

mais à priori avec un bon refroidissmeent pas de problème je pense.

Pour ma radeon 9600: 324/189 Mhz d'après Everest

189 MHz mémoire vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPU/RAM o/c à 391/391, avec refroidissement d' origine.

Sapphire Radeon 256 bits 128 Mo DDR.

Voilà pour l' info.

Ma ancienne MSI GeForce 4 MX-440 de 128 bits :chinois: (pas 64 bits, c'est l'édition spécial je crois)

Je l'ai overclocké 355/540 au lieu de 270/405 avec le refroidissement d'Intel Pentium MMX (donc moddé) :D

Mais le radiateur est toujours tiède :-D

Là, c'est ma ancienne carte graphique mais je l'ai toujours dans le placard :D

CGraph-Maxi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ancienne MSI GeForce 4 MX-440 de 128 bits :chinois: (pas 64 bits, c'est l'édition spécial je crois)

Je l'ai overclocké 355/540 au lieu de 270/405 avec le refroidissement d'Intel Pentium MMX (donc moddé) :D

Mais le radiateur est toujours tiède :-D

Là, c'est ma ancienne carte graphique mais je l'ai toujours dans le placard :D

CGraph-Maxi.jpg

La RAM doit chauffer pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...