Seb86 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ok, d'après ce que j'ai pu voir elle fonctionne en 16x avec une seule CG! Donc, tu as dit 190 € la cm + proc...je dois en discuter, je suis pas sûr de te l'acheter (c'est pas que ce soit pas une bonne affaire, c'est qu'il faut le budget! ) Je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suis potentiellement intéressé par la cm+cpu quelle alim conseillée pour la cm sachant que je vais rajouter une 6600GT et o/c le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai une LC power 550W en ce moment,j'avais une X850XT avec la config et j'ai pas eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ouais moi j'ai une 300W c'est quoi le stepping du cpu? il se comporte bien en o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je te donnerais le stepping vers 20h,pour l'overclocking je ne sais pas,le cpu est neuf et je ne l'ai pas monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, ben mouah je suis amateur de la dfi si gats prends pas, j'arrive toujours trop tard moi bouououh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben apparament il a pas l'air trop décidé et moi j'ai pas trop le temps d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon ben, sans vouloir grillé gats, si c possible je prends, mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le zalmann été monté sur ta dfi, quel gain? et surtout quelle db en plus ou en moins? ne gene t il pas le port pci de la cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Le zalman a etait monté dessus oui,il ne gène pas ni la carte gaphique ni la mémoire. Mon 3000+ non overclocké est environ a 33° en idle avec.Niveau bruit ça depend de la vitesse que tu mets avec le fanmate mais mème a pleine vitesse c bien mieux qu'un ventilo boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 T'as vraiment pas envie de tester l'overclock du 3200+ sur la DFI ? Parce que Cox le dingue il va me voler une superbe occaze là ! lol ça serait sympa et puis y a pas de risque de les griller si tu gardes les voltages d'origine (enfin je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 T'as vraiment pas envie de tester l'overclock du 3200+ sur la DFI ? Parce que Cox le dingue il va me voler une superbe occaze là ! lol ça serait sympa et puis y a pas de risque de les griller si tu gardes les voltages d'origine (enfin je crois...) si tu relis bien l'annonce, coxledingue a déjà acheté la dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Comment ça ? Bon ben, sans vouloir grillé gats, si c possible je prends, mp envoyé Je vois pas où c'est marqué "vendu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah a mon avis ils doivent s'arranger entre eux mais si c'est ok se serra vendu je pense malheureusement pour toi gats :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Donc voila je refais un topic car je vends plus de choses et l'autre était pas clair,voila le détail:- Une carte mère DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D : Vendue a Coxledingo. - Un Athlon 64 3200+ Winchester S939 version bulk (sans ventilo donc) ,neuf,retour SAV LDLC,jamais monté dans la boite de livraison de ldlc. Facture LDLC d'avril 2005 fournie, 100€ in - Un ventirad Zalman CNPS-7000B-Cu datant d'avril 2005,excellent etat : Vendu a Coxledingo. - Une carte graphique MSI Geforce 6600 PCI-express 128Mo (non GT), Moins d'un mois: http://www.clubic.com/shopping-92672-0-msi...600-td128e.html Facture Leclerc fournie, 85€in - Un disque dur western digital raptor 10000 t/min Sata,datant d'avril 2005 Facture LDLC fournie. 75€ in - Un moniteur CRT Viewsonic G220F 21",acheté en octobre 2004,encore garanti 2 ans et quatre mois,livré par UPS dans son carton d'origine: http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products...phics/G220F.htm Facture fournie, 315€ in Je vends tout ça car j'ai besoin d'argent pour mon boulot et ma voiture. Vendue a Coxledingo Vendu a Coxledingo c'est là que c'est marqué que la dfi est vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Up pour mise a jour et ptite baisse des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Un p'tit up caché IoI, c'est koi la diff entre une gt et non gt concernant la cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 La GT est tout simplement beaucoup plus performante que la non GT. (un test de la 6600GT et de la 6600: http://www.digit-life.com/articles2/gffx/nv43-p15.html#p21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Les frequences de fonctionnement il me semble. PS: Ma 6600 tiens 420/630 stable dans les benchs et jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si c possible tu px me refiler le lien de la cm et venti? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.clubic.com/shopping-101851-0-df...f4-ultra-d.html http://www.clubic.com/shopping-87577-0-zal...s-7000b-cu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 up du retour de weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 up pour la soirée de la fin du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tiens j'ai reçu tes chèques hier,je fais mes sauvegardes et je t'envoie la matos mardi dernier délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tiens j'ai reçu tes chèques hier,je fais mes sauvegardes et je t'envoie la matos mardi dernier délai. Ok super, merci, je l'attends avec impatience, je vais cherché ma cg samedi et mon proc je suis en train d'hésiter entre un 3200 venice et un 3500 venice, dur dur le choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.