Aller au contenu

[VDS]Pas mal de pièces récentes

Sangoku23

Messages recommandés

Ok, d'après ce que j'ai pu voir elle fonctionne en 16x avec une seule CG!

Donc, tu as dit 190 € la cm + proc...je dois en discuter, je suis pas sûr de te l'acheter (c'est pas que ce soit pas une bonne affaire, c'est qu'il faut le budget! :transpi: )

Je te tiens au courant!

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Le zalman a etait monté dessus oui,il ne gène pas ni la carte gaphique ni la mémoire. Mon 3000+ non overclocké est environ a 33° en idle avec.Niveau bruit ça depend de la vitesse que tu mets avec le fanmate mais mème a pleine vitesse c bien mieux qu'un ventilo boite.

T'as vraiment pas envie de tester l'overclock du 3200+ sur la DFI ? Parce que Cox le dingue il va me voler une superbe occaze là ! lol ça serait sympa et puis y a pas de risque de les griller si tu gardes les voltages d'origine (enfin je crois...)

si tu relis bien l'annonce, coxledingue a déjà acheté la dfi :yes:

Donc voila je refais un topic car je vends plus de choses et l'autre était pas clair,voila le détail:

- Une carte mère DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D : Vendue a Coxledingo.

- Un Athlon 64 3200+ Winchester S939 version bulk (sans ventilo donc) ,neuf,retour SAV LDLC,jamais monté dans la boite de livraison de ldlc.

Facture LDLC d'avril 2005 fournie, 100€ in

- Un ventirad Zalman CNPS-7000B-Cu datant d'avril 2005,excellent etat : Vendu a Coxledingo.

- Une carte graphique MSI Geforce 6600 PCI-express 128Mo (non GT), Moins d'un mois: http://www.clubic.com/shopping-92672-0-msi...600-td128e.html

Facture Leclerc fournie, 85€in

- Un disque dur western digital raptor 10000 t/min Sata,datant d'avril 2005

Facture LDLC fournie. 75€ in

- Un moniteur CRT Viewsonic G220F 21",acheté en octobre 2004,encore garanti 2 ans et quatre mois,livré par UPS dans son carton d'origine: http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products...phics/G220F.htm

Facture fournie, 315€ in

Je vends tout ça car j'ai besoin d'argent pour mon boulot et ma voiture. :chinois:Vendue a Coxledingo Vendu a Coxledingo

c'est là que c'est marqué que la dfi est vendu !!!

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...