Aller au contenu

[VDS]Pas mal de pièces récentes


Sangoku23

Messages recommandés

Donc voila je refais un topic car je vends plus de choses et l'autre était pas clair,voila le détail:

- Un Athlon 64 3200+ Winchester S939 version bulk (sans ventilo donc) ,neuf,retour SAV LDLC,jamais monté dans la boite de livraison de ldlc.

Facture LDLC d'avril 2005 fournie, 90€ in

- Une carte graphique MSI Geforce 6600 PCI-express 128Mo (non GT), Moins d'un mois: http://www.clubic.com/shopping-92672-0-msi...600-td128e.html

Facture Leclerc fournie, 85€in

- Un disque dur western digital raptor 10000 t/min Sata,datant d'avril 2005

Facture LDLC fournie. 70€ in

- Un moniteur CRT Viewsonic G220F 21",acheté en octobre 2004,encore garanti 2 ans et quatre mois,livré par UPS dans son carton d'origine: http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products...phics/G220F.htm

Facture fournie, 300€ in

Je vends tout ça car j'ai besoin d'argent pour mon boulot et ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Et aussi penses-tu pouvoir faire un envoi en deux étape (une sûre et une moins sûre) car je voudrais tester la CM et si elle me convient je ne prend pas le proco ! Si non je prends ptet le proco après. C'est juste pour savoir si t'es capable de réserver le proco sans etes sur de sa vente.

Explication : j'ai déjà le materiel mais je pense que ma CM ne marche pas terrible pour l'Oc et si la tienne me résout mon pb alors je n'aurais pas besoin du proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a deux ports pci express 16x mais il me semble qu'ils sont bridés,le ventilo n'est pas trés bruyant je trouve.

Pour la ram je ne sais pas avec de la samsung,moi j'avais de la kingston Value qui fonctionnait nikel en dual et maintenant j'ai de la Twinmos speed premium en dual aussi et c'est le bonheur grace aux tensions jusqu'a 4v que la carte peut appliquer a la ram. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...