yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ... je suis entierrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Le Grand Nil a parlé, rappelles-toi... Nil serait-il un dictateur disons simplement que DM semblait avoir pris une tournure plus intelligente et intéressante, mais là c'est reparti comme en 40... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Toujours aussi pessimiste/défaitiste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah loin est le temps de la révolution des djeunz contre les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non c'est un constat... sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moué fo le fermer ce topic il na plus de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si gout de la fummer de ta cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai l'impression qu'aujourd'hui y'a beaucoup de topics qui sont en sursis de fermeture ou de suppression... ah loin est le temps de la révolution des djeunz contre les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il mérite un p'tit up' cuilà ... qui se dévoue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il mérite un p'tit up' cuilà ...qui se dévoue ? pour koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 le topic de la revoluzione !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 une revolution ou ca je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 il devait pas fermer DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"]il devait pas fermer DM ? ils disent que Dm vas fermer 2 fois par mois donc je n'y croi plus vraimentjusqu'au jour ou je verais le DM verouiller par ces mechant modo( tant que vous n'y toucher pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"]j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros bin moi en fait la je m'emmerde en stage (cette semaine il n'y a plus rien a faire et donc je n'ai rien d'autre a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"]j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros bin moi en fait la je m'emmerde en stage (cette semaine il n'y a plus rien a faire et donc je n'ai rien d'autre a faire) j'suis aussi en stage (poursuite de stage même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"] |[des"]j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros bin moi en fait la je m'emmerde en stage (cette semaine il n'y a plus rien a faire et donc je n'ai rien d'autre a faire) j'suis aussi en stage (poursuite de stage même) tu f des etude de kou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je redouble ma 2nde année en IUT GTR (telecom reseau) et toa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 1° Bpro MRIM ( Micro-informatique Reseaux Installation et Maintenance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 1° Bpro MRIM ( Micro-informatique Reseaux Installation et Maintenance) c'est la fête stage à Publicis Dialog pour ma part Et VIVE LES PITITES STAGIAIRES !!! surtout une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc spa bien mes demoiselles ! j'ai ma préférée ici prénommé Carine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"]moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc spa bien mes demoiselles ! j'ai ma préférée ici prénommé Carine c'est con mais là où je fais mon stage, y a que 2 meufs mais une des 2 est trop bien... et elle s'appelle pareil que la tienne mais avec un K au lieu du C... ça doit être le prenom qui veut ça ! AH... Karine D. t'es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"]moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc spa bien mes demoiselles ! j'ai ma préférée ici prénommé Carine c'est con mais là où je fais mon stage, y a que 2 meufs mais une des 2 est trop bien... et elle s'appelle pareil que la tienne mais avec un K au lieu du C... ça doit être le prenom qui veut ça ! AH... Karine D. t'es Carine R. Trop trop trop trop trop trop trop trop ...................... pas de mot pour dire comme elle est mimi/sympa et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.