Posté(e) le 2 juillet 200322 a Le Grand Nil a parlé, rappelles-toi... Nil serait-il un dictateur disons simplement que DM semblait avoir pris une tournure plus intelligente et intéressante, mais là c'est reparti comme en 40... :cnul:
Posté(e) le 2 juillet 200322 a j'ai l'impression qu'aujourd'hui y'a beaucoup de topics qui sont en sursis de fermeture ou de suppression... ah loin est le temps de la révolution des djeunz contre les vieux
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]il devait pas fermer DM ? ils disent que Dm vas fermer 2 fois par mois donc je n'y croi plus vraimentjusqu'au jour ou je verais le DM verouiller par ces mechant modo( tant que vous n'y toucher pas)
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros bin moi en fait la je m'emmerde en stage (cette semaine il n'y a plus rien a faire et donc je n'ai rien d'autre a faire)
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros bin moi en fait la je m'emmerde en stage (cette semaine il n'y a plus rien a faire et donc je n'ai rien d'autre a faire) j'suis aussi en stage (poursuite de stage même)
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"] |[des"]j'ai eu ma période... vite lassé je dois dire c'est du gros bin moi en fait la je m'emmerde en stage (cette semaine il n'y a plus rien a faire et donc je n'ai rien d'autre a faire) j'suis aussi en stage (poursuite de stage même) tu f des etude de kou
Posté(e) le 4 juillet 200322 a 1° Bpro MRIM ( Micro-informatique Reseaux Installation et Maintenance)
Posté(e) le 4 juillet 200322 a 1° Bpro MRIM ( Micro-informatique Reseaux Installation et Maintenance) c'est la fête stage à Publicis Dialog pour ma part Et VIVE LES PITITES STAGIAIRES !!! surtout une
Posté(e) le 4 juillet 200322 a moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc
Posté(e) le 4 juillet 200322 a moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc spa bien mes demoiselles ! j'ai ma préférée ici prénommé Carine
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc spa bien mes demoiselles ! j'ai ma préférée ici prénommé Carine c'est con mais là où je fais mon stage, y a que 2 meufs mais une des 2 est trop bien... et elle s'appelle pareil que la tienne mais avec un K au lieu du C... ça doit être le prenom qui veut ça ! AH... Karine D. t'es
Posté(e) le 4 juillet 200322 a |[des"]moi par contre il y a que des mec ou alors des fille dejas maquer donc spa bien mes demoiselles ! j'ai ma préférée ici prénommé Carine c'est con mais là où je fais mon stage, y a que 2 meufs mais une des 2 est trop bien... et elle s'appelle pareil que la tienne mais avec un K au lieu du C... ça doit être le prenom qui veut ça ! AH... Karine D. t'es Carine R. Trop trop trop trop trop trop trop trop ...................... pas de mot pour dire comme elle est mimi/sympa et tt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.