Aller au contenu

Pour ou contre la fermeture de DM ?


Will.

Pour ou contre la fermeture de DM  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
avec zik j'ai trouvé pas mal de bonne musique que j'aurai jamais connue en ecoutant m6

Ca forcément, c'est pas trop surprenant.

bah vi mais comme a l telé il ne passe que de la merde pour trouver de la bonne musique a part acheter tout les cds a la fnac ou se faire passer des titres bin la deuxieme solution est mieux! et c la que zik est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la fermeture... Ce topic n'a plus aucun intérêt... A part faire grimper le nombre de posts... Ou alors, ce topic, comme alcoolos, ne doit pas intervenir dans le décompte des posts--->plus d'intérêt de DM comme un con--->Retour à l'ancien DM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la fermeture... Ce topic n'a plus aucun intérêt... A part faire  grimper le nombre de posts... Ou alors, ce topic, comme alcoolos, ne doit pas intervenir dans le décompte des posts--->plus d'intérêt de DM comme un con--->Retour à l'ancien DM...

:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la fermeture... Ce topic n'a plus aucun intérêt... A part faire  grimper le nombre de posts... Ou alors, ce topic, comme alcoolos, ne doit pas intervenir dans le décompte des posts--->plus d'intérêt de DM comme un con--->Retour à l'ancien DM...

dans ce cas faut les supprimer, pas les fermer :roll::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter les Gars là !

Nous sommes bien dans la section BLABLA ??

La section ou l'on fait presque ce que l'on veut ??

Franchement laissez les avec leurs DM, ou est le vrai probleme ???

Pas la peine de faire une affaire d'etat (sondage, ect...)

Ou alors on vire la section Blabla à ce moment là !! :craint:

Apres il est vrai que j'ai vu des gars devenir Grand padawan (comme moi en moins de 2 jours :mdr::mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de me faire péter en 2 (mais bon, j'ai l'habitude en ce moment)
Cette perche :roll:

PS : désolé si quelqu'un l'a déjà prise mais là je zap certains posts car rien que pour lire les news, lires les commentaires et lire le forum, ça me prend un temps fou (entre 1 et 2 heures :mad2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de me faire péter en 2 (mais bon, j'ai l'habitude en ce moment)
Cette perche :roll:

PS : désolé si quelqu'un l'a déjà prise mais là je zap certains posts car rien que pour lire les news, lires les commentaires et lire le forum, ça me prend un temps fou (entre 1 et 2 heures :mad2: ).

Non, personne ne l'a prise. C'est sûr parce que j'y ai pensé aussi, alors si quelqu'un l'avais reprise avant, je l'aurais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...