Aller au contenu

Pour ou contre la fermeture de DM ?


Will.

Pour ou contre la fermeture de DM  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais:  :craint: moi je l'ai pas utilisé je veux bien qu'il soit  fermé  :francais:  :mdr:

Tu en est bien sûr? ...:francais:

oui dans la mesure ou utiliser le DM je vois pas ce que ça peut être d'autre que faire monter ses posts (si ça peut être utilisé autrmeent je veux bien qu'on m'explique... :p )

j'ai posté dans DM ça c'est sur...

une 20aine de fois en 6 mois, pour rire un peu ou montrer qu'on peut écrire autre chose que "DM" :

Déjà

Ecoute

Regarde

Note

Imagine

Extrapole

Rigole

Mais

Oublie

Ton nombre de posts  :non:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.

En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ?

DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM :francais: ).

Pas utiliser moi... Pas vu l'intérêt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.

En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ?

DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM :merci: ).

Ferme le toi vu que c'est ton topic :fumer:

Le sondage a parlé, respecte le choix de tes disciples :yes:

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que ce jour la le kikinoulator avait peté un cable,parce que a coté des ppdm y'en avait des pas finis de topic venant de lui! :pleure:

oui c sur qu'il faut encore attendre avant de tuer le plus gros topic du forum mais bon... moi je pense qu'il faut l'executer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Anagrammes c'est pas du freepost ... en tout cas je trouve que c'est plus intelligent que de dire tout le temps DM ... c'est d'ailleurs pour ça que je joue plus à DM car j'essaie de balancer un chtit peu de vannes (toutes pourries je vous l'accorde ...) mais je crois que les DM se balancent sans lire les posts précédents alors c'est plus drôle ...

par contre je suis pour le maintien de FWA

j'ai voté pour la fermeture de DM sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...