- etnica - Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi je l'ai pas utilisé je veux bien qu'il soit fermé Tu en est bien sûr? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi je l'ai pas utilisé je veux bien qu'il soit fermé Tu en est bien sûr? ... oui dans la mesure ou utiliser le DM je vois pas ce que ça peut être d'autre que faire monter ses posts (si ça peut être utilisé autrmeent je veux bien qu'on m'explique... ) j'ai posté dans DM ça c'est sur... une 20aine de fois en 6 mois, pour rire un peu ou montrer qu'on peut écrire autre chose que "DM" : DéjàEcoute Regarde Note Imagine Extrapole Rigole Mais Oublie Ton nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ? DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM ). Pas utiliser moi... Pas vu l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Plus sérieusement, fermer DM n'est pas juste.En effet tous ceux qui veulent le fermer l'ont utilisé et maintenant que cela les a lassé il n'en veulent plus. Cependant il faut penser aux autres, aux chtits nouveaux. Non ? DM mourra de lui-même au pire... (je mettrai un ptit DM et je fermerais le topic comme ça c'est moi qui l'aurait le DM ). Ferme le toi vu que c'est ton topic Le sondage a parlé, respecte le choix de tes disciples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Mouais 15 contre 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Trop serré comme score, je pense qu'il faut attendre un peu, surtout que certaines "grosses pointures" ne se sont pas encore manifesté. Je vois déjà la rage du Kikinoulator a qui vous avez déjà tué PPDM, GMDM et la p'tite DM (qui sont à moi tous les 3 )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 faut pas oublier que ce jour la le kikinoulator avait peté un cable,parce que a coté des ppdm y'en avait des pas finis de topic venant de lui! oui c sur qu'il faut encore attendre avant de tuer le plus gros topic du forum mais bon... moi je pense qu'il faut l'executer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Mouais 15 contre 12 On attends jusqu'à fin juin et on verra alors le résultat. 1 voix d'écart suffira pas besoin de plus c'est comme ça la république Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Anagrammes c'est pas du freepost ... en tout cas je trouve que c'est plus intelligent que de dire tout le temps DM ... c'est d'ailleurs pour ça que je joue plus à DM car j'essaie de balancer un chtit peu de vannes (toutes pourries je vous l'accorde ...) mais je crois que les DM se balancent sans lire les posts précédents alors c'est plus drôle ... par contre je suis pour le maintien de FWA j'ai voté pour la fermeture de DM sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 moi je dis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 DM desole je pouvais pas m'en empecher non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Voilà pkoi on ne fermera pas DM : 1. parce que c'est l'un des tous premiers topics. 2. je veux qu'on ai le plus gros topic du monde (faut donc qu'il soit immortel). 3. c'est MON topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Le Grand Nil a Parlé, qu'il en soit ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bon bin chacun fait son DM alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bon bin chacun fait son DM alors ??? arf on est parti sur un DM2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bonne nuit à non c pas ici dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bonne nuit à non c pas icidsl spice di freeposteur, spa bieng un bon p'tit dodo & demain tu pourras freeposter pdt tte une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 et toi toujours sur un bon cout pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 contre mais ca tu le savait dejas unvacancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au fait will t'avais dit fin juin DM va fermer ah c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Le Grand Nil a parlé, rappelles-toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Le Grand Nil a parlé, rappelles-toi... ouf miz m'avait fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au fait will t'avais dit fin juin DM va fermer ah c'est pas moi le rêve est un paradis aussi éphémère que la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au fait will t'avais dit fin juin DM va fermer ah c'est pas moi le rêve est un paradis aussi éphémère que la vie ho non pas les phrase philo des cette heure matinale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.