superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mouton : je me développe bien aussi (5h de muscu par semaine et 3h de basket) mais c'est histoire de donner un coup de pouce à la nature. Pour les abdos, c'est trés long à rendre visible (i faut éliminer la graisse entre les muscles). shark : je suis d'accord avec toi, pour être en forme footing et quelques exos mais ce que je cherche ce n'est pas de l'endurance, c'est une prise de volume et me "déssiner". Le footing pour perdre du poids ok mais pas pour en gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pas facile de rédiger un article sur un vélo et crois moi sur parole, IMPOSSIBLE de faire l'amour sur un vélo... au bout de 5minutes, tu laches le vélo et tu vas dans les buissons comme tout le monde... bon plus serieusement, ces exercices ne feront pas des muscles saillants, ni maigrir... il faut faire un vrai sport à côté; par contre, si vous vous levez tous les matins un peu plus tot pour faire les exercices qui sont montrés sur tous ces sites, ben... croyez moi, vous passerez de bonnes journées... je vous conseille aussi d'aller prendre chez décathlon les potéines en poudre qu'on mellange avec du lait ou de l'eau dans un shaker... à prendre en tant que petit déjeuner ...et oublier toutes les tartines de chais pas quoi, le café surchargé en sucre ou les oeufs avec le bacon ... uniquement un verre de protéines... jusqu'au déjeuner! le principe est simple : le corps a besoin d'alliments pour tenir le coup, vous ne lui avez donné QUE de la protéine, donc il ne peut pas le stocker, donc il fabrique du muscle, et il brule la graisse. j'ai suivi ce régime depuis que j'ai arrêté de fumer, et franchement, non seulement j'ai déjà récupéré mes 85kg de base, mais en plus, je suis descendu à 80kg (pour 1m83) bon, bien entendu, ca ne suffit pas ... pour arriver à ce résultat, j'ai aussi : 1) définitivement supprimé l'aspartame de mon régime allimentaire (en faite, non seulement ca file des cancers, mais en plus, ca fait grossir... j'expliquerai pourquoi plus loin...) 2) définitivement supprimé le macdo/quick/kfc/etc/.... 3) je fais du VTT tous les dimanches 4) je fais de la muscu tous les soirs apres le boulo 5) je fais gaffe quand meme à ce que je mange quoi... un minimum de logique suffit... sans compter les chalories ... ------------- donc, pourquoi l'aspartam fait grossir ? d'apres les dernieres recherches (source : journal de la santé sur France5) quand on mange de l'aspartam, le cerveau recoit l'information : "SUCRE" et se met à stocker ce qui lui tombe sous la main ----> il fabrique de la graisse et le pire, c'est que si on ne se nourrit pas correctement à coté, ben, il est obligé de prendre sur les autres cellules pour faire de la graisse... c'est tout un bordel un bon conseil : evitez les edulcorants comme la peste bubonique.... en plus ca triple les chances de leucémie.... etc... et voilà... je vous ai raconté une tartine de trucs juste pour dire : MANGEZ DU SUCRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci pour ta réponse cher Arafel Je vais donc me laisser tenter par ces produits proteiniques (orthographe ???). Et t'inquiètes pas pour mon régime alimentaire, je ne mange que des choses saines (sauf 1Mcdo par mois) et utilise du vrai sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ben, tout le plaisir est pour moi... autant qu'on se fasse profiter les uns les autres de nos experiences respectives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ben, tout le plaisir est pour moi...autant qu'on se fasse profiter les uns les autres de nos experiences respectives :) pas pour tout arafel hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ouais tes expériences dans les douches de salles de muscu aprés 4heures d'effort, on veut pas les entendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 dommage, parceque j'aurais tout un roman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j vais essayer le coup de l omelette quand j'ai faim, merci Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Attention faut pas manger trop d'oeuf !!!! CHOLESTEROL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui, une omelette d'un oeuf, mais c'est toujours mieux qu'un paquet entier de bn lol. C'est ce que je fais tous les apès-midi, mais je suis toujours à 67 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Fais toi un régime "fromage blanc 0%" pour le dessert et le 16h C'est riche en proteines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bah, et mon omelette de 4 oeufs avec 2 oignons le dimanche alors? va faloir que je retourne aufitnes moi, ça fais un mois que j'y suis plus retourné (d'habitude c'était 3-4 fois par semaine dans les 1h30-2h) maintenant je change un peu, gymnastique le mercredi, ma musculature des jembes est trop raide (aducteurs trop courts ) oubliez pas le stretching je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Arf la souplesse, je suis raide comme un batton :( Mon problème c'est pas les aducteurs trop courts, c'est qu'ils sont trop développés (et c'est chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bon, hé bien maintenant je suis à 65 kgs à quelques grammes près, je suis plus musclé (je dois dire que maintenant les pecs et les bras ça fait pas mal) et en revenant de Londres j'ai essayé un T-shirt taille S, fallait voir toutes les filles me regarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Du moment que tu met pas un slip taille S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Non ça ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 p.tain, elle a un corp magnifique pour ce qui est de perdre des fesses: tu monte les escaliers, en serrant les fesses :) ça marche du tonerre, et c'est gratuit. et si par comble, tu habite dans un immeuble. bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ça me fait penser qu'il faut que je me remette au sport...deux ans que je n'en ai pas fait.. et dire qu'avant je me fesais trois sport: Tennis (8ans) , nattation (10ans), kayak polo (4ans).... bon allez c'est décidé, jretourne fair un peu de natation (mais pas en club cette fois ci)tous les vendredi soir... vous me conseillez quoi comme exercices à la maison pour commencer en sachant que je mesure 1m78 et que je fais 83kg? (le ventre commence à pousser par rapport à quand j'étais à 75kg )...mon but? retransformer mon ventre comme il était avant...c'est à dire musclé, mais sans tablettes de chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pareille que moi. le ventre prend des forme pas voulu chaque soir, tu fait deux serie de cinquente abdo. a la normal, genre tu coince tes pied quelque part, pour ne pas partir en cou.lle et tu monte le buste, et tu descend..; tu monde, etc.... tu voit le truc ? et perso, au bout d'un mois, j'avais le ventre beaucoup plus musclé. bon j'ai arreté depui 3 mois maintenant... je vais m'y remettre :) et aussi quelque pompe ne font pas de mal :), 2 serie de 20 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci par contre les abdos, ça me fait supra mal au dos :s mais bon, je vais me forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tatatata ! Si vous voulez perdre du ventre ne faites surtout pas les abdos normaux ! Déjà on ne bloque pas les pieds pour faire des abdos... C'est pas bien. Si vous faites des abdos "normaux" ça va au contraire (avec la préssion" faire ressortir les viscères et il aura un aspect plus gonflé vers le bas. La solution ? 3 fois par semaine vous faites ça : 2 séries de 15 Ensuite 2 séries de 15 mais en levant les jambes quand vous relevez le buste Ensuite 2 séries de 15 pour boser les obliques : même position mais le coude droit va "toucher" le genoux gauche et vice verca. ATTENTION ! Pour que ça marche ce n'est pas le dos ou les épaules qui entraine le mouvement de contraction ! Non, il faut contracter les abdos qui entrainerot le reste du corps et pour que ça soit super efficace vous maintenez la contraction 2sec avant de redescendre. Vous me remercierez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ah bon pour le blokage des pied et qu'est ce que ça change ? apart que c'est plus facile d'en faire les pied bloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca change que si tu t'y prend pas ça peut te niker le dos et l'effort se concentre plusr sur es cuisses que sur les abdos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 ah bah c'est peut etre pour ça que les abdos me font super mal au dos ça va etre chaud de les garder au sol Ces 6 séries, on peut les répartir sur la journée ou il es conseillé de les faire toutes d'un coup? (je me vois mal fair 90abdos d'un coup ) le temps de repos entre deux séries est de combien environ? je commence le traitement des que je retrouve ma nuque et mon dos, merciiiiii à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Mais c'est impossible de faire des abdos "normaux" sans avoir les pieds "fixés" au sol Sinon pour perdre niveau cuisses, mollets et si tu commences à ressembler à une nana niveau pectoraux , cours et fais du vélo. Surtout le 1er. Tu vas courir genre 1/2h tous les jours, puis tu vas rouler un peu (pas juste pédaler, je parle de tirer et d'appuyer sur les pédales ). J'ai fait les 2 pendant un temps, et j'ai perdu 13 kg en même pas 3 mois. Après avoir couru comme ça (à ton rythme aussi, faut surtout pas forcer), tu sues comme un goret . Tout ça sans beaucoup plus faire gaffe à ce que je mangeais (un poil plus de légumes, et grignoter une pomme ou des légumes quand j'avais un peu faim dans la journée) et en picolant un poil moins, mais pas beaucoup moins. Par contre, les abdos kro sont toujours là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.