KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 vivement le vélo alors J'ai racheté un pneu et une chambre à air et un frein, donc c'est en bonne voix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 15 kilos Bah faut réparer le vélo hein Moi je vais me préparer physiquement cet été, j'espère gagner 5 kg de masse musculaire, ça me ferait faire 90 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'suis dans les 95kg et pas que du muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 15 kilos Bah faut réparer le vélo hein Moi je vais me préparer physiquement cet été, j'espère gagner 5 kg de masse musculaire, ça me ferait faire 90 kilos et tu fais quoi avec 15 kg ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pas bien les bibines Ben c'est bon, avec les potes c'est fun, mais putain à mort les abdo-kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 15 kilos Bah faut réparer le vélo hein Moi je vais me préparer physiquement cet été, j'espère gagner 5 kg de masse musculaire, ça me ferait faire 90 kilos Moi 1m76 et 83Kg Il y a un an : même taille mais 69Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 50 pompes même en séries de 10 je ne les rentrerai pas avant 2 ou 3 mois Pour les abdos pas de pb je peux en faire plusieurs séries de 50 par jours sans forcer Et sinon pour les tractions je n'ai rien qui puisse me servir à en faire chez moi... En ce qui concerne les haltères tu fais quoi ? avec quelle masse ? Bah les pompes c'est clair que c'est dur ... Essaye déja des séries de 5 Tractions c'est pas grave si tu peux pas en faire. Pour les haltères, je piquais celle de Night c'était du 10 ou 12 kg je sais pu ... Donc les mouvements c'était du basique : de haut en bas, mais je faisais aussi du lever latéral. Je soulevais les haltères de chaque coté pour finir en "Jésus" Tu vois ce que je veux dire ? C'est physique comme truc en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 186cm et 95kg... ya 2 ou 3 ans, 75kg à 80kg... foutus 15kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'suis dans les 95kg et pas que du muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 50 pompes même en séries de 10 je ne les rentrerai pas avant 2 ou 3 mois Pour les abdos pas de pb je peux en faire plusieurs séries de 50 par jours sans forcer Et sinon pour les tractions je n'ai rien qui puisse me servir à en faire chez moi... En ce qui concerne les haltères tu fais quoi ? avec quelle masse ? va t'inscrire au SUAPS si tu es à la fac! ils proposent plein de sports pour vraiment pas cher, tu y trouveras forcément ton bonheur! ps: c'est un bon plan aussi pour draguer les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ps: c'est un bon plan aussi pour draguer les filles tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce qui m'a fait prendre 15Kg en moins d'un an : ~ PC (maison/taffe/ecole) ~ Pu de vélo car cassé et hiber ~ Diminution énorme des bédos ~ Augmentation conséquente des bières La totale quoi ... Prévision pour un futur très proche : ~ Vélo reparé !!! Adieu metro, adieu bus ! ~ Plus de bédos (c'est mal mais fin d'exams, fin d'année, été, etc) ~ Muscu un poil voir jogging ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce qui me fait prendre 0 kilos : Nutella à volonté Frites Coca Sucre, biscuits, chocolat Viande à profusion Ecoeurant non ? Nan mais je me dépense beaucoup en sport au bahut donc ça aide Le sport c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'vais plus au bahut... j'bosse en 2x8 (jusqu'à vendredi :transpi) et après en 3x8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce qui me fait prendre 0 kilos :Nutella à volonté Frites Coca Sucre, biscuits, chocolat Viande à profusion Ecoeurant non ? Nan mais je me dépense beaucoup en sport au bahut donc ça aide Le sport c'est la vie J'aime pas le coca, je bois peu de sodas, j'aime pas trop le chocolat, je me gave pas de sucre, et mange pas trop souvent des fites et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai un estomac qui aime bien être rempli mais qui le fait pas vite là est mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tout de suite la boxe caybien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Quand on passe beaucoup de temps devant ses inombrables machines, ou à surfer sur PCI, il est nécessaire de faire de l'exercice physique... Alors je me demandais quels sont les petits exercices des Inpactiens pour garder la forme. Et accessoirement, est-ce que quelqu'un connaîtrait une technique pour se muscler les avant bras ? (et pas de commentaires phallacieux, merci... ) euuuuuuuh.... j'ai pris un abo d'un an dans un salon de muscu y'a un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce qui m'a fait prendre 15Kg en moins d'un an :~ PC (maison/taffe/ecole) moi ça m'as fait perdre.... j'avais pas envie de me faire à manger le soir en rentrant du taf salade vite faite en un élant de flémardise, j'avais pas envie d'éditer mon post précédent..... ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 faignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 faignasse paskejelevobi1 bon dodo, demain boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 gNite m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 va t'inscrire au SUAPS si tu es à la fac!ils proposent plein de sports pour vraiment pas cher, tu y trouveras forcément ton bonheur! ps: c'est un bon plan aussi pour draguer les filles manque de chance je termine ma prépa cette année et l'année prochaine je serai en école d'ingénieur si tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 un conseil pour les Inpactitien : j'allais a la salle de muscu depuis 1ans et javai des resultat au niveau des jambes , des pecs et des bras mais pour les abdo !!!....ct caca les abdo je prenait rien du tout pourtant je faisait beaucoup de machine "a abdo" ...donc j'en ai eu marre et j'ai commencer a faire les abdo uniquement chez moi et croyai moi les resultat sont la !!!!!!! en deux semaine et en augmentant le nb d'abdo chaque jour je suis tres content du resultat 4*20 le premier jour 4*20 le deuxime 3*30 le troisieme 4*30ect..... maintenant je suis a 3*80.... donc essayer sa prend 15 min par jour pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 vai tester ça pour les abdos alors, j'aime pas trop les machines pour ça non-plus (par contre pour les muscles du dos c'est plus difficile à la maison) autrement..... est ton ami http://www.easygym.com/intro/exercices.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.