j-one Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je cherche désespérément un acheteur pour ma ps2 la SVP manifesté vous!!!!!!!! elle a preske pas servis je l'ai acheté mi-aout dernier donc y reste encore de la garanti je la vend avec une carte mémoire 2 manette et 2 jeux (Final Fantasy X et Gran Turismo 3) et tout ca pour 100€ c'est pas trop chere ca quand meme!!! pour la voir allé sur mon blog =>http://j-one02.skyblog.com/5.html et si ca vous intéresse laissé un com dessu svp la raison pr lakel je la revend est que g besoin d'argent et j'y jou jamais aussi... a bientot j'espere bye ps: j'habite ds le 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Direction occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Direction occaz land je dirai même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et si ca vous intéresse laissé un com dessu svp pub interdite aussi ça te tueras pas de poster les tophs directement (avec les balise img (cf au dessus de là ou tu tape le mess)) sinon ipphy evite de quoter les m*d*please (vu qu'en general les modos doivent les virer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un noob, une erreur pt etre pardonnée non ? qui avait réellement lu les règles du forum avant son premier post ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est un noob, une erreur pt etre pardonnée non ?qui avait réellement lu les règles du forum avant son premier post ??? :) Moi C'est d'ailleurs le seul forum ou j'ai lu les regles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fayo :8 (je sais même pas si c est le bon orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fayo (je sais même pas si c est le bon orthographe :8 ) faillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-one Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bin désolé pour mes erreur mais comme je vais pas souvent sur ce forum c'est pour ca que j'ai demandé a ce qu'on me réponde sur mon blog c'est bon ca va vous me conprené comme ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fayot ? dm ? EDIT : comprenez Et s'il te plais, utilise de la ponctuation, des majuscules au début des phrases... On est chiant, mais lire l'écriture sms, c'est fastidieux. Voila comment il faudrais écrire : Et bien, je suis désolé pour mes erreurs, mais comme je ne vais pas souvent sur ce forum c'est pour cela que j'ai demandé à ce qu'on me réponde sur mon blog. C'est bon, ça va vous me comprenez comme ça ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 faillot ça m ettonnerais que ça soit le bon orthographe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça m ettonnerais que ça soit le bon orthographe une autre proposition? fayau? (je pense pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lèche c** , balance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 fayot ? C'est la bonne orthographe (vérification dans mon petit Larousse grand format 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Heureusement que les modos dorment parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Heureusement que les modos dorment parfois quoi!!! les modos c'est des humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 fayot ? dm ? EDIT : comprenez Et s'il te plais, utilise de la ponctuation, des majuscules au début des phrases... On est chiant, mais lire l'écriture sms, c'est fastidieux. Voila comment il faudrais écrire : Et bien, je suis désolé pour mes erreurs, mais comme je ne vais pas souvent sur ce forum c'est pour cela que j'ai demandé à ce qu'on me réponde sur mon blog.C'est bon, ça va vous me coMprenez comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je déplace mais attention au Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.