Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Voilà, en fleches vertes le courant de l'air, et en rose les ventilos. Y'a encore des ventilos sur le Radiateur (watercooling dedans (francisons )) qui sera situé en haut, contre la porte gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est immense !!! Sinon trop compliquer pour moi le shémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pas mal le shema, mais je monterais le ventilo en aspiration sur la facade avant de 5 cm, comme ca il enverra directement un flux d'air sur ton chipset. aussi, tu devrais espacer d'avangtage tes disques durs, parce que la ils risquent de prendre un coup de chaud sinon tres bon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ouais ouais, c'est juste pour voir comment c'est. Au fait les trois disques dur sont répartis sur 5 baies. Et j'ai 5 baies 5 1/4, deux seront occupés par des lecteurs optiques, deux par le gatewatch et une par un contrôleurs de néons et autres lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vive les shéma vite fait pas preci voila le premier que j'ai fait pour mon futur mod ( demain chez brico pour tout acheter^^ ) une tite legenda parce que c'est brouillon^^ les truc mauves ce sont les cable d'alimentations, les traits rouges c'est pour identifiez les sources de chaleur, et les verts pour les deplacement d'air. les petits"v"bleu c'est pour montrer quand les points chaud sont bien ventilé. j'ai mis les lecteur en bas paarce que la nappe se branche en bas de ma CM. et le ventilo comme j'ai dit pour qu'il envoie de l'air bien sur le chipset ( et carte graphique au passage, lol^^ ) bonn echanc epour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'aime bien le logo Daemonium >> ton shéma est tres explicite et je plussois. La chaleur de l'alim de pourra pas aller dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci. Même si c'est pas l'ideal pour le refroidissement, c'est plus beau au niveau des câbles, Le cache est plus simple à mettre en place, et le poids est mieux réparti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.