Aller au contenu

[MOD] Alplex / pok, encore changé de nom :-)

Featured Replies

• Réponses 156
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
t'es vraiement tordu toi 88>hh :mdr:

nan nan pas vraiment ;) fais un ptit tour sur le net tu verras que les fachos, skins et autres (même si j'aime pas faire ce genre de généralités) utilisent fréquemment ce signe de reconnaissance :mdr2:

sinon, pour le mod :dd: compatriote !!! continue comme ça !

Posté(e)

- Pour couper bien droit une équerre en Alu, j'te conseil la scie à la main ... après fait toi un support pour couper bien droit (trace à la règle le trait avant de couper) et coupe bien droit et sa coupe tout seul ;) ensuite tu limes avec une lime rien de plus simple; et pour avoir une bonne surface poncé au papier p600 toujours à la main (et du 1200...)

le dremel c'est bien pour faire une dècoupe dans une plaque, pour couper une équerre deja testé, et j'prèfère la scie mètaux ... (a la main.)

Posté(e)
  • Auteur

Ouais j'ai commencé à la main, mais ça fait quelques ratures.... et pis çay long :byebye:

Continuez à commenter, ça me motive à avancer :byebye:

(1-a 2-b 3-c 4-c 5-d 6-e 7-f 8-h 88-hh)

Germaine renommée en Taborniau.

T@bøRn|@|_|

:byebye:

Modifié par Daemonium

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir que... ça risquait vraiment dêtre énorme :incline:

Disons qu'en largeur il domine (presque) tous les boitiers disponibles... et qu'en hauteur, il domine (tous) les boitier grande-tour disponibles :yes: et en profondeur aussi :chinois:

Il fait la hauteur d'un bureau :transpi:

Posté(e)
Je viens de voir que... ça risquait vraiment dêtre énorme :eeek:

Disons qu'en largeur il domine (presque) tous les boitiers disponibles... et qu'en hauteur, il domine (tous) les boitier grande-tour disponibles :D et en profondeur aussi :-D

Il fait la hauteur d'un bureau :-D

Ben au moins tu seras à l'aise :-D !

Posté(e)

c'est sur, si tu veux rester dedans faut prévoir un WC

:chinois:

:p:baton::zarb::mdr:

(EDIT > dsl pour le freepost mias fallait pas me chercher non plus :-D )

Modifié par jack oneill

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.