Aller au contenu

[MOD] Alplex / pok, encore changé de nom :-)


Daemonium

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Jupe.. euh J'up!

Pour dire que aujourd'hui, j'ai bossé 2-3 h sur mon mod... et ça a pas beaucoup avancé. Si ce n'est que j'ai toutes les parties récupérées que j'ai besoin (ces cons chez Highscreen avaient soudé les pieces du boitier ensemble... bonjour la récup)

Enfin bref, j'ai mes truc pour les lecteurs optiques, disques durs, et mobo+PCI. :ouioui:

Bon... pas eu le temps (ni le courage) (ni l'interet) de prendre des photos, c'est juste pour dire que je ne l'ai pas oublié.

Ce que je cherche à faire maintenant c'est un moyen pour fixer la partie mobo+pci à mes barres d'alu.... qui seront recouverte d'une plaque d'alu (cache) qui sera recouverte de plexi.

Hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben.. j'ai pô de scanner... et pis le schema est dans le local... vais essayer d'en faire un avec paint alors :ouioui:

EDIT: trop dur, impossible :craint:

Mais je peux vous expliquer le principal.

Prenons juste la partie avec la carte mère.

C'est donc un rectangle de 52*60 cm. Fait avec des barres d'alu, en L. Mais plutot en ^ (2 côtés la même longueur.)

Ensuite, par dessus ces barres d'alu, y'aura une plaque d'alu pour cacher. La plaque sera comme ça:

pok.GIF

(noir = alu)

Par dessus, la plaque de plexi, mais osef pour l'instant.

A l'intérieur du pc, y faudrait que je fixe mon machin. C'est donc le "porte-mobo" avec les "machinspciquifonchier", tout fixé ensemble.

Compris? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il irait sur le tuyau.

Au fait j'ai pas expliqué, pis t'as pas besoin de lire toutes les pages, juste la premiere (de présentation)

Il irait au fait sur le tunnel en alu qui englobe l'alim et tout le bordel de câbles.

Je vais pas prendre le "ubuntu inside" (ça c'est juste pour faire style) mais juste le AlpleX (sans le "by Daemonium", ça aussi c'est pour faire style) et pis lui je vais le découper dans mon tunnel, avec du plexi translucide et une led orange derriere :-D

Chuis sur que c'est possible, y'a qu'à trois endroits ou il faut magouiller.

Rappel: l'alim se situera sous la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...