Philou34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ALLEZ AU BOULOT !!!! On veut voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Oué yen à marre d'attendre là ! (Tous des feignasses ces moddeurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 J'ai essayer de dé... dé...... de démonter le boitier pour recuperer les trucs de lecteurs cd et le machin pour la mobo/PCI J'y suis aller en perçant... rien n'y fait, je vais devoir acheter du matos pour mon dremel (j'ai deja nické une fraise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Assassin, c'est quoi cette tour d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Une highscreen récupérée du boulot Donc un boitier noname pourri (d'ailleurs l'autre, le petit, c'est le même :8 sauf qu'il est plus petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neius Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'y crois pas il a tué la fraise de MON dremel... lol!! Bon dae t'avance un peu!!! envie de voir le résultat moi!!! Sinon bah bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Une highscreen récupérée du boulot Donc un boitier noname pourri (d'ailleurs l'autre, le petit, c'est le même sauf qu'il est plus petit :8 ) Ba si t'en a d'autre des boitier pourri comme ça, je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ils ont mis à la décharge une quinzaine de pc complets Et c'est moi qui a du les mettre dehors pour que la broyeuse les prenne.. ... bon c'etait des vieux, genre pentium mmx 233 mhz, mais j'en ai récuperé un quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Petite question: quelle colle mégaforte pourrait-on utiliser pour coller de l'alu ensemble? Et pour que ça tienne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipuel Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 quelle colle mégaforte pourrait-on utiliser pour coller de l'alu ensemble? Et pour que ça tienne ? PATTEX Je m'en sert pour coller un peu de tout sur de l'alu, donc je pense que alu sur alu ça devrait le faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Cyanocrilate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci, je vais voir ce que je vais trouver dans le magasin près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Jupe.. euh J'up! Pour dire que aujourd'hui, j'ai bossé 2-3 h sur mon mod... et ça a pas beaucoup avancé. Si ce n'est que j'ai toutes les parties récupérées que j'ai besoin (ces cons chez Highscreen avaient soudé les pieces du boitier ensemble... bonjour la récup) Enfin bref, j'ai mes truc pour les lecteurs optiques, disques durs, et mobo+PCI. Bon... pas eu le temps (ni le courage) (ni l'interet) de prendre des photos, c'est juste pour dire que je ne l'ai pas oublié. Ce que je cherche à faire maintenant c'est un moyen pour fixer la partie mobo+pci à mes barres d'alu.... qui seront recouverte d'une plaque d'alu (cache) qui sera recouverte de plexi. Hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Hum Hum ... en effet ! Pour fixer la cm, un cadre avec les barres de fers à tout faire, euh les barres en alu et sur ce cadre que tu positionne bien pour pouvoir viser la cm dessus ... Enfin c'est une idée ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Au fait je cherche juste comment fixer le support (parce que je l'ai récupéré) Mais je viens de me dire que... au fait j'avais déja une solution Parce que le support sera fixé sur un cache (plaque d'alu) qui sera mis...... euh..... ben fixé sur les barres d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Un schéma peut etre ? comme ca si tu ne t'en souviens plus, beh t'auras toujours le schéma, à moins que tu perds le schéma ... Et surtout on comprendra mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Euh ben.. j'ai pô de scanner... et pis le schema est dans le local... vais essayer d'en faire un avec paint alors EDIT: trop dur, impossible Mais je peux vous expliquer le principal. Prenons juste la partie avec la carte mère. C'est donc un rectangle de 52*60 cm. Fait avec des barres d'alu, en L. Mais plutot en ^ (2 côtés la même longueur.) Ensuite, par dessus ces barres d'alu, y'aura une plaque d'alu pour cacher. La plaque sera comme ça: (noir = alu) Par dessus, la plaque de plexi, mais osef pour l'instant. A l'intérieur du pc, y faudrait que je fixe mon machin. C'est donc le "porte-mobo" avec les "machinspciquifonchier", tout fixé ensemble. Compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui en gros :roll Le principal c'est que toi tu te comprenne ! C'est le cas j'espére ? sinon y a un probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon en gros je vais être obligé de prendre des photos alors...pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, ça machin PCI+MOBO...... Pas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bon en gros je vais être obligé de prendre des photos alors...pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, ça machin PCI+MOBO...... Ce serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Qu'est-ce que vous pensez de ce superlogo Vectoriel inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Trés Zoli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 j ai pas eu le courage de lire les 7/8 pages; il irait ou ce logo? en tout cas mes homages: tres bien fait le logo! et la tour a l air dans de bonnes voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il irait sur le tuyau. Au fait j'ai pas expliqué, pis t'as pas besoin de lire toutes les pages, juste la premiere (de présentation) Il irait au fait sur le tunnel en alu qui englobe l'alim et tout le bordel de câbles. Je vais pas prendre le "ubuntu inside" (ça c'est juste pour faire style) mais juste le AlpleX (sans le "by Daemonium", ça aussi c'est pour faire style) et pis lui je vais le découper dans mon tunnel, avec du plexi translucide et une led orange derriere Chuis sur que c'est possible, y'a qu'à trois endroits ou il faut magouiller. Rappel: l'alim se situera sous la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 l alim sous al carte mere.. va chauffer tout ça... pour decouper tu va te marer... j avais pas vu le ubuntu inside, oui si tu change de distrib t es malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.