Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai pas encore mis les roulettes, rho.. Au fait c'est la fin des vacances, j'espère me motiver un peu ces prochains ouikends. Le problème, c'est que je sais toujours pas comment... enfin... moyen quoi, faut que je fasse un plan détaillé encore Et pis, j'essaie de faire des photos du bordel tout bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu essayes de faire des tofs, mais, tu as pas de piles, remarque après 2 mois c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Y me faut les piles de mes jambes pour descendre au local... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 A cette allure la tu vas mettre encore plus de temps que moi a finir ton Mod !! Je détiens la palme comme mm je crois ... pour le moment !! Pas pour lontemps je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Un mod ne se fini jamais... le modeur par excellence trouvera toujours quelque chose modifier. J'ai eu tout pleins d'idées ces derniers temps. Je vais faire le plexi teinté en noir brillant (comme les vitres de voiture) Et sur la face, je vais mettre une porte Et cette porte, sera en plexi "chromé" c'est à dire que ça sera comme un mirroir, mais quand derrière y'aura de la lumière, eh ben on verra à travers (ça rime). Et derrère cette porte, savez quoi qu'il y a ? Y'un un narbre, le plus beau des narbres... oups je m'égare. Y'aura les lecteurs cd (2 baies) et le Gatewatch Me reste à trouver comment faire le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ................ et le Gatewatch Le voila pourquoi il tu en parlais sur le topic des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai finis les plans "finaux", enfin maintenant je pourrais vraiment commencer (je peux toujours modifier, mais la base est là) Et je sais comment m'y prendre. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Tu es pas en apprentissage toi? AU BOULOT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ben... si mais bon, faut bien que je dise dire bonjour, sinon j'ai pas le temps de tout répondre le soir ... Je m'en vais prendre une pause ... et pas de freeposts en mon absence... tutitutituuu.... tananaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je te promets, pas de free...hein? C'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Jack, Cignus, uXcoOl et les autres la bière est là :tchintchin: :tchintchin: Me*** je l'entends revenir cacher tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Daemonium va rappliquer nous engueuler On s'en fout, plsu on est, plus on fout! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Heho, y'a le bar pour ça. Avec de la bonne musique et tout quand même... je vais prendre quelques photos ce soir sinon (si j'oublie pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je te le rappellerais Aussinon le bar est fermé, on a tout bu On continue ici :tchintchin: EDIT: zépuzoif, pg va voir tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voilà les photos.. Bah vous avez tout cru, faut d'abbord que je les décharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai cru quelles chargeaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Voilà, c'est uploadé. Donc voilà le local en question, prêt à être rangé Le boitier que je vais utiliser: (juste quelques parties) Un des côtés en plexi (avec la protection) par rapport à la carte mère (carte mère d'exemple, celle qui sera utilisée sera plus large) Les plaques de plexi assemblées, pour avoir une idée de taille gigantesque La place de travail après rangement: La carte mère d'exemple re- : Le dremel qu'on m'a gentiment prêté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Beh c'est parfait tous ca ! Alors maintenant au boulot T'es sure que c'est un boitier grand tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est une armoir e Sinon le local est aussi bien rangé que ma chambre (c'est pas un compliment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Beh c'est parfait tous ca ! Alors maintenant au boulot T'es sure que c'est un boitier grand tour Le boitier grand tour c'est celui qui est sur la deuxième photo, que j'ai ensuite mis pour faire tenir le plexi Le boitier à côté c'est un moyen tour destroyed à la pince à couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Quelle qualité pourrave... ben tant pis pour vous Je rappelle qu'on ne verra rien qu'il y a une découpe, ça sera du plexi avec un truc noir pour les voitures. Il y aura un cache qu'on pourra glisser vers le bas par dessus les lecteurs et le gatewatch. Celui-ci aura un truc plastok par dessus aussi, et sera en plexi (qu'on puisse voir le gatewatch sans y toucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Trés propre et sobre cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ben ouais y'a encore rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Faut voir... Y a une bonne base en tout cas Vas-y laches toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.