jack oneill Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 :neutral: t'es vraiement tordu toi 88>hh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Peut-être qu'il se sent seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 t'es vraiement tordu toi 88>hh nan nan pas vraiment fais un ptit tour sur le net tu verras que les fachos, skins et autres (même si j'aime pas faire ce genre de généralités) utilisent fréquemment ce signe de reconnaissance sinon, pour le mod compatriote !!! continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 - Pour couper bien droit une équerre en Alu, j'te conseil la scie à la main ... après fait toi un support pour couper bien droit (trace à la règle le trait avant de couper) et coupe bien droit et sa coupe tout seul ensuite tu limes avec une lime rien de plus simple; et pour avoir une bonne surface poncé au papier p600 toujours à la main (et du 1200...) le dremel c'est bien pour faire une dècoupe dans une plaque, pour couper une équerre deja testé, et j'prèfère la scie mètaux ... (a la main.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ouais j'ai commencé à la main, mais ça fait quelques ratures.... et pis çay long Continuez à commenter, ça me motive à avancer (1-a 2-b 3-c 4-c 5-d 6-e 7-f 8-h 88-hh) Germaine renommée en Taborniau. T@bøRn|@|_| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Z'êtes grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai pas trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je viens de voir que... ça risquait vraiment dêtre énorme Disons qu'en largeur il domine (presque) tous les boitiers disponibles... et qu'en hauteur, il domine (tous) les boitier grande-tour disponibles et en profondeur aussi Il fait la hauteur d'un bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oui tien bonne remarque, parceque ce boitier je l'ai trouvé nulle part sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Gné? Quel boitier? le mien? logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je viens de voir que... ça risquait vraiment dêtre énorme Disons qu'en largeur il domine (presque) tous les boitiers disponibles... et qu'en hauteur, il domine (tous) les boitier grande-tour disponibles et en profondeur aussi Il fait la hauteur d'un bureau Ben au moins tu seras à l'aise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je vais pouvoir l'utiliser comme table ... ou comme support de souris, à côté de la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour démonté la carte mére, tu pourras meme rentrer dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Jsuis sûr que j'y arriverai... mais pas avec le matos dedans (j'ai prévu un WC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est sur, si tu veux rester dedans faut prévoir un WC (EDIT > dsl pour le freepost mias fallait pas me chercher non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et un frigo avec de la bière fraiche Et si on pausait un peu le freepost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Gné? Quel boitier? le mien? logique... Ben oui le tien, celui qui fait la hauteur d'un bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bah c'est logique qu'il ne le trouve pas sur le net... je comprends pas le sens de sa phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ia fera la hauteur du bureau une fois fini je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Faut que je relise le topic, parce que là, je capte plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ca avance ? On pourrait avoir des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 il n'avance pas vite ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.