ZiKi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 OUUUU4h du mat ien a qui ont pas someil bon pi pour pas faire HS ba c'étais samedi soir, je venais de rentrer d'une boite. le seleil se levait et ca me fesait chi** d'aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Voilà je rentre de Suisse-allemand,... rendez vous de famille... et là, je me dis, hey, mais mon grand-père bosse dans le plexi! Alors je lui ai demandé des restes... qu'il a coupé pile à la bonne taille , au millimètre près, avec une espèce d'ENORME machine chépo qu'est-ce que c'est.. Fanatastisque en tout cas. Comme promis, je vous mets les photos ici. Le vieux boitier, à moitié déchiqueté (pince coupante POwaAA) Et là face arrrière avec toutes les prises PCI: Eh voilà. ... La surprise? Bon la petite histoire: J'ai fait "DJ" pour une fête, avec mon pc. Et l'endroit, c'etait le "ranch", sans eau courante et sans electricité (donc sur génératrice). En plein dans la forêt. J'arrive, j'amuse, je mets de la bonne zik... Le lendemain, voilà l'état du pc: Le pauvre... Par contre, c'etait marrant à passer l'aspiratueur la dedans ! BOn, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Marrant est vraimenr le bon mot? Remarque ca peut faire un mod campagnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est les neons qui les ont attirés comme ça? Remarque t'as de la chance qu'il y en ai pas trop qui soient passés dans les ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 A t'il vérifié au moins As tu vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vérifié quoi? Si y'a encore des stikmou? bah... PS: malgré l'alu, ce mod va être méga lourd, parce que le plexi c'est du 0.5 cm... et deux plaques de 60*62 cm... plus une plaque de 23*60 et 23*52... Ça fait tout de suite lourd Je vais donc mettre des "semi-roulettes". Donc, pieds à l'avant, et roulette à l'arrière. (comme une charrete au fait ) avec une poignée sur le haut, devant. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu fera le boeuf pour tiré ta charrue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Meu nan, un de mes chiens (boom il s'appelle) s'en chargera pour le déplacer aux lan's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ptin à la pince coupante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon j'ai aidé (un petit peu) à la scie à main :frenchy: Mais la grosse partie c'est à la pince... ça fait suer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pourquoi tas fait ca? tu compte modé juste la moitié de la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est un barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 La moitier de la tour? mais nan.. Pourquoi donc? J'utilise juste la partie arrière. Et je fais la tour moi-même, en alu et en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est que la partie arrierre c'est déja une bonne part de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est 1 % Ben c'est la partie supportdecartepcikisonttoujourschiantavisser comme dirait Alonzo_bistro. Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 hummmm 1 huitiemme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ça me fait **** de tout recalculer.. tu te souviens du taux? :bou: Sinon j'ai du neuf. J'ai récupéré un boitier grande-tour. Je vais m'en servir Ça va être cool, j'ai déjà des petites idées. Sinon dans deux semaines j'aurais un dremel, vais pouvoir avancer. Il faut que je change de nom de MOD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Quoi comme boitier grande-tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Un Hightscreen. Mais je garde pas tous les caches et autres. Juste du "squellette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ta une tof du boitier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 88.15248997565, un truc comme ça pour le nom, humm .:HM88:. spa mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je posterai quelques photos la semaine prochaine. Ou avant si jsuis motivé HM88... ça fait un peu facho.. ^^ plutot... HM69 non... .::HM71::. mais c'est moche..... disons plutot H56M, vu que je reprend un truc de base. Mais non, spas beau. MOZARse nan... Daemoplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pourquoi facho ?? HM88 pour >> Home Made 88% voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben j'ai compris, mais le 88 signifie aussi HH.. et pis bon... J'ai trouvé. Je vais l'appeler Germaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.