jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il fesait chaud .... il y'avait de la lumiere et une machine a café gratos... dsl d'avoir squatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Cay pas bon le café... Chu somnabule, demain je me rappelerai plus d'avoir posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi non plus j'aime pas le café ... le capuchino a la limite.... mais bon, jesuis obligé d'en prendre en ce moment pendant mon stage si je veux pas m'endormir sur le bureau ... je suis trop en manque de someille ... je dois avoir plus d'un mois et demi de someil de retard .... le pire c'est que je commence a devenir insomnique... je me réveille trop de fois dans la nuit... puis finnalement je me réveille tot... meme en week end ... vivement les vacances (merde, je raconte ma vie ce soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ca va te donner quelque chose comme ca logiquement non ? Avec la forme du pc !! ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ouais à peu près ! Sauf que par dessus y'aura une sorte de cadre noir et le plexi sera encore par dessus le cadre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et tu pourrais peux être le peindre en JAUNE aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 NOIR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 En tout cas, bonne chance pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci (<-- y'a plein de nationnalités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bon noir d'accord Avec des p'tits pois jaune sa le ferait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Perso, je prefere des carrés rouges Oh! je sais! je mets du grillage rouge par dessus les plaques noires! Nan après il sera trop rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oups. Au fait je voulais dire: Perso, je prefere des carrés rouges Oh! je sais! je mets du grillage rouge par dessus les plaques noires! Nan après il sera trop lourd J'avais trop le mot "rouge" dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voilà j'ai découpé l'arrière du boitier dans mon ancien, vous savez, le truc trop chiant avec les trucs pci et les connections. Je vous fais les photos dès que je trouverai des piles pour mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 vite des photos j'aime les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vite des photosj'aime les photos D'habitude ça c'est moi qui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui oui des photos lol (<-- y'a plein de nationnalités.... cest vrai que il ya bcp de nationalite , moi je suis BOSNIEN comme vous pouvez les constater avec le bo drapeau en dessous bonne chance pour ton mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben... j'arrive pô a mettre les photos Faut que j'aile chercher le lecteur de cartes en bas. ... Pis bon. J'ai pas mis de chaussettes. Donc c'est froid par terre. Bref, j'irais le chercher... demain et je pars en Suisse-Allemande, donc je rentre demain soir, et là je pourrai mettre des photos (y'aura une surprise aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Exellent excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 moi je suis BOSNIEN comme vous pouvez les constater avec le bo drapeau en dessous Si jamais, c'est bosniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je me disais aussi c'est bosniaque pas bosnien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 OUUUU 4h du mat ien a qui ont pas someil bon pi pour pas faire HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.