Aller au contenu

Demande approbation config. complete

sield

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Voici donc la config :

MSI K8N Neo4 Platinum

Athlon 64 3000+

Zalman CNPS7700 Al-Cu

2*512Mo de RAM LDLC CL2.5 en PC3200

2*160Go de HDD Hitachi en SATA II (pour RAID 0+1)

Graveur DVD Nec Noir ND-3520

Floppy noir

GeForce 6200TC ( :transpi: )

Alim. Fortrton FSP-400 400W GreenPower

Boitier CoolerMaster Centurion Black

Ventilo. Textorm DB-Killer TM8 (80mm)

+ Ecran LCD 19" 12ms, clavier/souris sans fil optique.... blabla

Ca roule ? Ce qui me traquasse, c'est surtout le RAID 0+1, je suis pas sur pour le SATA II. Cette config n'est pas pour moi ( :transpi: ) mais pour une PME qui veut une machine durable et performante.... si je vous dis pour quoi faire, vous allez etre aussi blazé que moi, alors je m'abstiens !

Posté(e)

Cela semble équilibré.Par contre,pour le graveur,je te conseille plutôt le Pionner DVR 109D,certainement meilleur en qualité de gravure avec un firmware sup ou égal au 1.50.J'ai un NEC ND-2500,et une qualité de gravure vraiment mauvaise...

Posté(e)

Perso j'ai un Nec ND-3520 et je n'ai aucun soucis :chinois: Peut-etre ont-ils fait des progrès, mais en tous cas il tourne mieux que mon ancien Sony (fabriqué par Sony, et pas encore par Lite-On :p ).

Vu l'utilisation qui va en etre faite (gravure occasionelle), je ne pense pas qu'il faille "allourdir" encore le prix :eeek2:

Par contre, si ils ont des soucis avec (ce qui n'est pas mon cas ;) ), là je dirais "on m'avait prévenu !" :transpi:

Mais merci quand meme du conseil :transpi:

EDIT :

j'ai vu dans ta signature que tu avais une CM K7VT2 avec un XP 2600+, tu as trouvé un bios où ?! Tu crois qu'elle accepte les Sempron?

Posté(e)

processeur -> venice

j'ai un Zalman 7000B Cu sur ma K8N Neo4 et c'est déjà limite pour les barrettes mémoire et les condos

GeForce 6200 turbocache, pour 69 euros t'attends pas à du top

pour le Graveur, prends un Plextor, 2 fois plus cher mais en Sata

pour le boîtier, prends le centurion 5, j'ai monter les deux modèle et le CAC T05 est mieux ventilé, c'est le top à ce niveau et aussi à l'installation, aucune vis, sur le CAC T01, c'est la merde au niveau des ports PCI

pour l'écran 19" le C19-4 de fujitsu c'est le meileur rapport qualité /prix 8ms à 350 euros

Posté(e)
processeur -> venice

j'ai un Zalman 7000B Cu sur ma K8N Neo4 et c'est déjà limite pour les barrettes mémoire et les condos

Tu veux dire que c'est un Venice ? Comment je peux le voir ?

Edit je pense que tuveux dire que le ventiloe est trop gros ?

GeForce 6200 turbocache, pour 69 euros t'attends pas à du top

C'est pour faire de la bureautique... :ouioui:

pour le Graveur, prends un Plextor, 2 fois plus cher mais en Sata

un tel graveur serait totalement sous exploité :(

pour le boîtier, prends le centurion 5, j'ai monter les deux modèle et le CAC T05 est mieux ventilé, c'est le top à ce niveau et aussi à l'installation, aucune vis, sur le CAC T01, c'est la merde au niveau des ports PCI

Ca je vais voir :p

Edit c'est tout vu : je le prends !

pour l'écran 19" le C19-4 de fujitsu c'est le meileur rapport qualité /prix 8ms à 350 euros

Bureautique sniff*

je vous vois deja venir et me dire : pourquoi un PC comme ca pour de la bureautique

:zarb:

et bien se n'est pas mon argent, et on m'a demandé quelque chose qui tourne vite et bien :reflechis:

Posté(e)
C'est rien. Quand quelqu'un t'écrit comme lui. Laisse tomber et continuer :transpi:

:chinois:

Cette config me semble pas mal, j'approuve le CAC-T05, que je trouve vraiment très beau (ce sera mon prochain boitier), et les ventilos, Textorm DB Killer 80mm, j'approuve aussi, j'en ai deux, ça refroidit bien, et c'est totalement silencieux !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...