Aller au contenu

Demande approbation config. complete


sield

Messages recommandés

Salut !

Voici donc la config :

MSI K8N Neo4 Platinum

Athlon 64 3000+

Zalman CNPS7700 Al-Cu

2*512Mo de RAM LDLC CL2.5 en PC3200

2*160Go de HDD Hitachi en SATA II (pour RAID 0+1)

Graveur DVD Nec Noir ND-3520

Floppy noir

GeForce 6200TC ( :transpi: )

Alim. Fortrton FSP-400 400W GreenPower

Boitier CoolerMaster Centurion Black

Ventilo. Textorm DB-Killer TM8 (80mm)

+ Ecran LCD 19" 12ms, clavier/souris sans fil optique.... blabla

Ca roule ? Ce qui me traquasse, c'est surtout le RAID 0+1, je suis pas sur pour le SATA II. Cette config n'est pas pour moi ( :transpi: ) mais pour une PME qui veut une machine durable et performante.... si je vous dis pour quoi faire, vous allez etre aussi blazé que moi, alors je m'abstiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble équilibré.Par contre,pour le graveur,je te conseille plutôt le Pionner DVR 109D,certainement meilleur en qualité de gravure avec un firmware sup ou égal au 1.50.J'ai un NEC ND-2500,et une qualité de gravure vraiment mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un Nec ND-3520 et je n'ai aucun soucis :chinois: Peut-etre ont-ils fait des progrès, mais en tous cas il tourne mieux que mon ancien Sony (fabriqué par Sony, et pas encore par Lite-On :p ).

Vu l'utilisation qui va en etre faite (gravure occasionelle), je ne pense pas qu'il faille "allourdir" encore le prix :eeek2:

Par contre, si ils ont des soucis avec (ce qui n'est pas mon cas ;) ), là je dirais "on m'avait prévenu !" :transpi:

Mais merci quand meme du conseil :transpi:

EDIT :

j'ai vu dans ta signature que tu avais une CM K7VT2 avec un XP 2600+, tu as trouvé un bios où ?! Tu crois qu'elle accepte les Sempron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur -> venice

j'ai un Zalman 7000B Cu sur ma K8N Neo4 et c'est déjà limite pour les barrettes mémoire et les condos

GeForce 6200 turbocache, pour 69 euros t'attends pas à du top

pour le Graveur, prends un Plextor, 2 fois plus cher mais en Sata

pour le boîtier, prends le centurion 5, j'ai monter les deux modèle et le CAC T05 est mieux ventilé, c'est le top à ce niveau et aussi à l'installation, aucune vis, sur le CAC T01, c'est la merde au niveau des ports PCI

pour l'écran 19" le C19-4 de fujitsu c'est le meileur rapport qualité /prix 8ms à 350 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur -> venice

j'ai un Zalman 7000B Cu sur ma K8N Neo4 et c'est déjà limite pour les barrettes mémoire et les condos

Tu veux dire que c'est un Venice ? Comment je peux le voir ?

Edit je pense que tuveux dire que le ventiloe est trop gros ?

GeForce 6200 turbocache, pour 69 euros t'attends pas à du top

C'est pour faire de la bureautique... :ouioui:

pour le Graveur, prends un Plextor, 2 fois plus cher mais en Sata

un tel graveur serait totalement sous exploité :(

pour le boîtier, prends le centurion 5, j'ai monter les deux modèle et le CAC T05 est mieux ventilé, c'est le top à ce niveau et aussi à l'installation, aucune vis, sur le CAC T01, c'est la merde au niveau des ports PCI

Ca je vais voir :p

Edit c'est tout vu : je le prends !

pour l'écran 19" le C19-4 de fujitsu c'est le meileur rapport qualité /prix 8ms à 350 euros

Bureautique sniff*

je vous vois deja venir et me dire : pourquoi un PC comme ca pour de la bureautique

:zarb:

et bien se n'est pas mon argent, et on m'a demandé quelque chose qui tourne vite et bien :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien. Quand quelqu'un t'écrit comme lui. Laisse tomber et continuer :transpi:

:chinois:

Cette config me semble pas mal, j'approuve le CAC-T05, que je trouve vraiment très beau (ce sera mon prochain boitier), et les ventilos, Textorm DB Killer 80mm, j'approuve aussi, j'en ai deux, ça refroidit bien, et c'est totalement silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...