CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 commen faire pour avoir la configuration personnel soi tjs ecrit a chaque topique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 dans la signature......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 test pour verifier si la config y figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 test pour verifier si la config y figure -apparement,marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 fonctionne pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 on viens de le dire : pas dans config, mais dans signature ! Dans ton profil il y a un lien : modifier la signature (la ligne juste sous ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 merci poudre a canon ( c pour le boulet ) sans rencune je suis pas comme sa merci j avais mal lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 -c'est vrai que vous n'y etes pas aller avec le dos de la cueillere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bin voila un grand merci sa fonctionne dans deux semaine ma nouvel configuration pas celle que je voulait mais trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j'été entrain de faire des screen pour te montrer comment faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je déplace :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 chattanooga il faudrai faire un enorme cou de gueule contre c metode de sacrifier c animeaux c lamantable la vie et la nature est si belle et l humain a un malin plaisir de la detruire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 chattanooga il faudrai faire un enorme cou de gueule contre c metode de sacrifier c animeaux c lamantable la vie et la nature est si belle et l humain a un malin plaisir de la detruire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 cliquez sur se ki es en rouge et vous comprendrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est degueux, je suis on ne peut plus d'accord, mais si ca peut faire reflechir certaine personne :8 et puis c'est la réalité, cruelle certe, mais réalité tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'avais créé un topic pour dénnocer ce genre de chose mais a chaque foi je ne peux pas regarder jusqu'au bout car je pleure a moitier :8 . http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...52604&hl=neo666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est vraiment malheux, et quand on voit un star comme jlo revenir avec de la fourure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 chattanooga il faudrai faire un enorme cou de gueule contre c metode de sacrifier c animeaux c lamantable la vie et la nature est si belle et l humain a un malin plaisir de la detruire C'est affreux surtout 2e lien !!! Enlever les peaux en vivant ! C'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.