Aller au contenu

[VDS/ECH] Oblivion + ses 2 extensions


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

L'informatique c'est un gouffre a fric... :smack:

C'est vrai que les scoot sont pas donnés non plus :arrow:

Ecoute je descend à 1200 :arrow: , mais bon ca fait encore 800 :arrow: , et c'est vrai que c'est pas donné.

Mais bon, il est comme neuf, presque jamais servi :craint: donc même cher ca reste raisonnable :arrow:

:p Arffff meme si serieusement ca vaux le coup 800 euros reste enorme pour moi , n'ayant plus rien a vendre lol sauf ptetre 2/3 conneries sans interret je n'arriverais jamais a rassembler autant tant pis je te remercis tout de meme d'avoir pris de ton temps pour te pencher sur la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Bon sans nouvelle de micnic, je met ce livre à la poubelle samedi, à moins que quelqu'un en veuille pour 2¤, je pense que ca doit etre a peu prés le lmontant des frais de port et si plus je prends le reste à ma charge :transpi:

:love: LA FORET DU DRAGON

- Rare

- Un livre dont vous êtes le héros de paul vernon

- Bon état

- Série le maître du destin

- Numéro 1

- 7 euros out.

10027246wm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Trop bon...j'avais pas vu ton scooter,l'etat a l'air nikel.

Mes finances sont dans le rouge,mais il va m'en falloir un apres les fetes de Noel,s'il n'est pas vendu d'ici-là on en reparlera à ce moment là.Meme si au niveau acheminement,il faudrait que je l'expedie dans le sud de la France,il doit y avoir un moyen(train ou autre)....je peux toujours faire Calais/Nice en scooter..la nouvelle course en vogue.. ;)

Treve de plaisanterie,on en reparle plus tard.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...